Il ta couper quoi le Polo, je ne te vois dans aucune liste pour le départ a l'AGPAT 91 a écrit :ATTENTION ! le Polo coupe du bois sévère...
départ AG région parisienne...
- JP36
- Adh : 673
- PAT 91
JP36 a écrit :Il ta couper quoi le Polo, je ne te vois dans aucune liste pour le départ a l'AGPAT 91 a écrit :ATTENTION ! le Polo coupe du bois sévère...
Je faisais allusion au couchage.
Le Polo i ronfle (coupe du bois, bucheron) plus fort que moi, mais pas aussi fort que le Panpan.
Sinon si, si je viens à l’AG mais je pars le lundi avec Pantah pour une semaine gourmande de moto !!
Au programme des départements en vrac : 91,45,89,58,71,39,01,74,73,38. Yes !
Je n'oublie pas le tour de manège en VX10
- JP36
- Adh : 673
pour le tour en manege se sera avec le Doc et son VXrouge, je te l'organisePAT 91 a écrit :
Je n'oublie pas le tour de manège en VX10bisous
Donc pour moi se sera la mémère, qui vient d'être opéré de son roulement d'axe primaire
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
Pantah
Pat, t'as oublié en plus, une incursion en Italie !PAT 91 a écrit :JP36 a écrit :Il ta couper quoi le Polo, je ne te vois dans aucune liste pour le départ a l'AGPAT 91 a écrit :ATTENTION ! le Polo coupe du bois sévère...
Je faisais allusion au couchage.
Le Polo i ronfle (coupe du bois, bucheron) plus fort que moi, mais pas aussi fort que le Panpan.
Sinon si, si je viens à l’AG mais je pars le lundi avec Pantah pour une semaine gourmande de moto !!
- Enzo
- Adh : 448
N'oubliez pas les affaires de pluie les amis!!!!!!!!!Pantah a écrit :Pat, t'as oublié en plus, une incursion en Italie !PAT 91 a écrit :Sinon si, si je viens à l’AG mais je pars le lundi avec Pantah pour une semaine gourmande de moto !!
Et RdV jeudi soir pour finir ensemble
Enzo,
- PAT 91
Euh...Ben...Si le Doc il est d'accord..."JP36"
pour le tour en manege se sera avec le Doc et son VXrouge, je te l'organise
Oups, C'est vrai !"Pantah" Pat, t'as oublié en plus, une incursion en Italie !
Oui..............Oui...............J'espère pas trop de pluie"Enzo" N'oubliez pas les affaires de pluie les amis!!!!!!!!!
Et RdV jeudi soir pour finir ensemble
Et comme prévu on te téléphone jeudi.
C'est du made in Pantah !"Kmb23" Ca c'est du road trip!!!
- Stal
- Adh : 978
Je rentre d'une semaine moto en Corse (terrible) et la flemme de tout relire, y'en aurait qui partiraient de la région parisienne vendredi soir ? C'est pour accompagner une demoiselle 
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- 1lex
- alcapoun
- Adh : 889
Stal il met pas de blouson, c'est bien connu ... juste un filet et .................................Joelle 19 a écrit :Stal, tu penses à mon blouson ?![]()
A Vendredi soir.
une jupe
AL'
PS : pour ma part je la sens mal cette AG, ou en tout cas le départ. Pas pu aller chercher un dépréssiomettre ce soir (appelé par la nounou pour emmener le p'tit bout chez le doc).
Demain en déplacement, plusieurs RDV mercredi, reste plus que jeudi ... avec mon bol ils ne l'auront pas en stock ... Là j'ai un peu les boules, les fois, enfin un peu des 2.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Stal
- Adh : 978
Et oui la jupe...mais pas pour le weekend prochain
Moi aussi ça sent le roussi grace à Al j'ai pu démarrer le CR hier ... et ça cogne malgré ma certitude de bon calage...suis bon pour réouvrir et surtout regretter de pas avoir pris les nouveaux couvre culasse ... et si CR pas prêt je dois aller récupérer ma japonaise à Rouen jeudi soir :(
Joelle : j'espère bien y penser
Moi aussi ça sent le roussi grace à Al j'ai pu démarrer le CR hier ... et ça cogne malgré ma certitude de bon calage...suis bon pour réouvrir et surtout regretter de pas avoir pris les nouveaux couvre culasse ... et si CR pas prêt je dois aller récupérer ma japonaise à Rouen jeudi soir :(
Joelle : j'espère bien y penser

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
- Adh : 1000
Stal sans kilt c'est comme une vox en 4 cylindres ça existe pas.
T'es pas tout seul stal j'ai toujours pas les pièces de la vox et j'ai peur qu'elle soit pas remontée pour l'ag. Je suis encore bon pour me briser les reins sur la ducat.
T'es pas tout seul stal j'ai toujours pas les pièces de la vox et j'ai peur qu'elle soit pas remontée pour l'ag. Je suis encore bon pour me briser les reins sur la ducat.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- olive
Ha ben pour le road-book, c'est (c) GUITOU.
http://bit.ly/iLZPU4
1lex, pas de pb. Tu passe par Brie de toute façon ? On peut se donner RDV au Mac Do, à l'entrée de brie coté N104.
http://bit.ly/iLZPU4
1lex, pas de pb. Tu passe par Brie de toute façon ? On peut se donner RDV au Mac Do, à l'entrée de brie coté N104.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77