Deux jours et un peu plus de quinze cols, du plaisir, rien que du plaisir, dans la brume ou sous le soleil, avec une moto qui m'a enthousiasmé.
Avis aux allergiques à la moto japonaise, quatre cylindres de surcroît, il est encore temps de fermer ce message. cela m'évitera quelques commentaires que je trouve parfois un peu lourds sur les Honda que j'ose chevaucher ou sur mon super concessionnaire ( n'est ce pas, Vox81 ? ).
Sinon, cela peut vous donner des idées d'itinéraires dans notre belle région pyrénéenne, car je joins au texte des copies de carte routière avec le tracé.
Quand tu disais voir la mer AR en 2 jours je te voyais aller du coté Atlantique!, mais non, c'est un AR Méditerrannée et dans les 1000 km en deux jours de montagne
Toujours un bon coup de guidon et la plume qui va bien
Quand tu disais voir la mer AR en 2 jours je te voyais aller du coté Atlantique!, mais non, c'est un AR Méditerrannée et dans les 1000 km en deux jours de montagne
1130 kms pour être précis et quinze petits cols : le pied!
Enzo a écrit : A bientôt (AG?)
Enzo
Hélas, non. Le petit mono se réserve pour une autre virée en septembre.
Superbe ce parcours, peu importe la moto, du moment que le plaisir est la. De plus, je serais mal placé pour critiquer les Honda, et les petits cubes. Y'en a 2 dans mon garage !
Superbe ce parcours, peu importe la moto, du moment que le plaisir est la. De plus, je serais mal placé pour critiquer les Honda, et les petits cubes. Y'en a 2 dans mon garage !
Ah! La K5, qui me faisait rêver alors que je roulais en Peugeot 102 MS. Un copain en possédait une et, un brin inconscient, me l'avait prêté alors que je n'avais jamais conduit de deux roues à vitesses. Mes tous premiers tours de moto!
Quelques années plus tard, c'est vers le petit mono que je me suis tourné:
[quote="Christian"] Avis aux allergiques à la moto japonaise, quatre cylindres de surcroît, .....cela m'évitera quelques commentaires que je trouve parfois un peu lourds sur les Honda ....( n'est ce pas, Vox81 ? ).
[quote]
Peut-être n'ont-ils jamais eu le bonheur ou l'opportunité de goûter aux V4 racing créés avec passion par Sieur Soïchiro Honda (RC30 et NC30)?
Dommage pour eux...
A plus
Salut,
Bravo pour le périple et merci pour l'essai de cette superbe tondeuse à gazon à freinage couplé qui pourrit tjs autant tes belles photos de paysages.
Quand mème esthétiquement ça devient grave la;non?(n'est ce pas christian? ).On ne peut que devenir allergique quand on voit ça.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Christian ,merci pour tes belles photos et les commentaires, il faudrait qu'il y en ai plus...pour Septembre tu passes par la Croatie...crois moi tu vas te régaler, je connais ...eau christalline , resto à prix trés abordable et soleil à coup sûr....veinard !!!