nouvelle info AG 2011 Jasseron
-
zouzou
- Messages : 588
- Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
- Adh : 1094
- Localisation : bourg en bresse
nouvelle info AG 2011 Jasseron
bonjour à tous ; j' ai été contacté par le comité des fetes et par la mairie de Jasseron ; ils m' ont proposé de venir exposer les motos le dimanche soir au village à partir de 18 heures une place nous sera réservée et bien sur...... l' apéritif offert. Le déplacement du centre de vacances au centre du village se fera en convvoi. Elle est pas belle la vie en VOXAN!!!! J' ai vraiment hate d'y etre la pression monte. bonne journée à tous
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
nouvelle info AG 2011 Jasseron
Excellente nouvelle !!

CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
- bidule
- Messages : 507
- Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
