Doc 78 a écrit :Si leur faire plaisir et leur donner le sentiment d'être puissant passe par ce gilet qui ne sert à rien et dont on se fout, alors faisons le....uniquement si celà masque notre vrai objectif, continuer à rouler sans qu'on nous gonfle sur l'essentiel : une certaine liberté de mouvement de nos 2 roues.
Doc 78
Pas d'accord sur ce point, Doc. Y'a pas de raison de se faire imposer des trucs inutiles qui ne servent qu'à faire plaisir à des p'tits chefs de service.
Pour le reste ; OK.
Et pourtant c'est tout l'art de la négociation, lacher sur le "superflu" et rester ferme sur le principal
Sofie racing a écrit :on te met un gilet jaune et puis ensuite tu te promènes avec et ensuite ils viendront la nuit chez toi en force emporter nos motos dans un train pour les incinérer ? et toi avec ? A+
Pas sur que cette rethorique soit de bon propos...
j ai vu dernierement une photo d un gilet jaune orné d une belle étoile de david avec ecrit motard avec des lettres style hebraiques...
je trouve ça extremement déplacé et insultant pour la mémoire de ceux qui ont porté l étoile jaune. et ceux qui ont survécu.
c était une petite parenthèse qui n appelle pas de débat de ma part.
Doc 78 a écrit :Si leur faire plaisir et leur donner le sentiment d'être puissant passe par ce gilet qui ne sert à rien et dont on se fout, alors faisons le....uniquement si celà masque notre vrai objectif, continuer à rouler sans qu'on nous gonfle sur l'essentiel : une certaine liberté de mouvement de nos 2 roues.
Doc 78
Pas d'accord sur ce point, Doc. Y'a pas de raison de se faire imposer des trucs inutiles qui ne servent qu'à faire plaisir à des p'tits chefs de service.
Pour le reste ; OK.
Et pourtant c'est tout l'art de la négociation, lacher sur le "superflu" et rester ferme sur le principal
Enzo,
A moins que j'ai loupé un truc, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de négociation concernant ce train de mesures. Et je ne suis pas sur que le gouvernement soit dans une logique de négociation. C'est même pas dit qu'en descendant dans la rue, il accepte de négocier non plus.
olive a écrit :A moins que j'ai loupé un truc, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de négociation concernant ce train de mesures. Et je ne suis pas sur que le gouvernement soit dans une logique de négociation. C'est même pas dit qu'en descendant dans la rue, il accepte de négocier non plus.
C'est de la négo, donner un peu pour garder ou recevoir beaucoup.
Leur putain de gilet je vais en faire un logo Voxan collé au blouson, comme ça booo et content.
Mais on peut dire non effectivement, si ça peut vous redonner le sourire.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Le gilet jaune les gars c'est pas pour que les automobilistes nous voient de loin.
Non non c'est pour les bleus et vous verrez la rencontre va faire du vert.
Les lois sont sensés nous protéger.....
PAS NOUS EMMERDER LA VIE ET FAIRE DU BLE.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Quid des gilets gonflables, dessus ou dessous le booooo gilet fluo?
Doc 78
.... et je vous promets que dans pas longtemps, il faudra travailler plus sur ce sujet qui me tiens à corps et dont je m'occuperai personellement. Je vous en fait ici, ce soir, ma plus ardente confection. J'aime la sécurité pour tous, et je me battrai jusquau dernier qui aura l'audace de penser que la vie d'un enfant ne vaut pas tous les moyens que l'on peut mettre en place pour gargner plus et que .................................