Exposition de VOXAN en Voxanie Centrale

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Exposition de VOXAN en Voxanie Centrale

Message par Scraty »

Comme promis à Olivier, alias Zac (propriétaire de la seule Voxan présente : un magnifique roadster noir recouvert d'un beau damier), lors du dernier Paddock, voici l'affiche de l'événement que son autre club organise :

Image

Bon, ça tombe pour la fête des mères, mais essayez de venir nombreux (à Voxan, évidemment) pour les encourager :cool
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

le vin chaud est fourni ou pas ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion cé bon pour moi, en plus franck le pote a marco (café prune) expose des moissoneuses et des vieux tracteurs. la féte des méres cé le dimanche et j'emméne la mienne au resto, obligé donc pour moi cé une daube et avec le street bien sur.a+ a vous tous et gaz bordel :champion
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

perso ce jour je ne serais pas loin mais pas dispo car stage de deus jours a issoire avec mr sarron!!
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

jeanjacques a écrit :la féte des méres cé le dimanche et j'emméne la mienne au resto, obligé donc pour moi cé une daube
Ben, tu comptes la manger avant, ou après le resto, la daube ? Parce que c'est seulement le dimanche (samedi, il y a juste le concert) !
Classic & Scrambler
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Message par mich38 »

oaui ouai .. ca peut se faire le dimanche ....
propre ou sale la moto !! enfin, très sale en ce moment !!
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Pas gagné pour moi cette affaire...
Dernière modification par arverne le dimanche 15 mai 2011 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

arverne a écrit :Pas gagné pour mois cette affaire...
Oh, la belle, ... vous êtes plusieurs, peut-être ? :lol!

Sinon, vu que je suis plutôt motard du samedi que du dimanche, ce n'est pas sûr pour moi aussi :arf
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Honte à moi
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

arverne a écrit :Honte à moi
à mois ?

:bonjsors
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion mal lu l'affiche mon sylvain, donc j'irai le samedi pour voir mon franky et ses tracteurs.au fait marco et orange mécanica roule le week end prochain au bourbonnais ,mais je roule pas je me réserve pour l'ag pe pa tout faire. mai j'irai ptét lé voir pour boire une ptit mousse , si yen a que ça intéresse a+ :champion
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

tracteurs + voxans a mansat

Message par jeanjacques »

:champion jé vu franky ce dimanche a monbeugny avec marco et les autres et des bo café de pistes d'orange mécanica, il von lé amener a mansa avec barnum et tout et tout. j'espére venir parce que cé dimanche (hein sylvain) et la féte des méres, en tout cas venez nonbreux en voxan ça devrais étre sympa,a+ a vous tous pour mangé la daube :champion
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Papi Guy voudrait y aller...
mais il lui faut un hôtel dans le coin ou pas très loin...

Avez-vous des adresses ?

je ferais suivre

Merci pour lui

fil@
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion Voilà une adresse pour papy Guy et l'Irene , proche de Manzat : http://www.relais-auvergne.com/ :champion
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

jeanjacques a écrit ::champion Voilà une adresse pour papy Guy et l'Irene , proche de Manzat : http://www.relais-auvergne.com/ :champion
Ok merci pour eux, je fais suivre.

pas d'autres adresses ?

fil@
Hervé
Messages : 517
Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
Localisation : Voxanie

Message par Hervé »

Le relai des Puys à Orcines chez notre ami Arvene
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Finalement, je devrais pouvoir venir le dimanche 29 (... mais je prendrais plutôt l'option tripes que daube) :rolleyes

Qui d'autre d'ici vient à part Jean-Jacques ? Et où pourrait-on se retrouver pour y aller ensemble ?
Classic & Scrambler
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

si qqun veut venir me faire un coucou ainsi qu'a evelyne au circuit d'issoire ou je fait un stage avec sarron ces deux jours ........
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Message par Francis Scr 63 »

jeanjacques a écrit:
Voilà une adresse pour papy Guy et l'Irene , proche de Manzat : http://www.relais-auvergne.com/


Ok merci pour eux, je fais suivre.

pas d'autres adresses ?
Pas loin de Manzat, hébergement possible dans notre maison de campagne (nous y serons tout le week end)
Attention c'est du rustique, pas de douche, WC toilette sèche, couchage clic clac (chambre séparée tout de même) bref c'est du retour aux vraies valeurs.........
Eau chaude tout de même (depuis peu) et cadre très agréable.
Qui d'autre d'ici vient à part Jean-Jacques ? Et où pourrait-on se retrouver pour y aller ensemble ?
:arrow Denise et Francis
Je monte à la maison de campagne avec le Scrambler, on a prévu d'aller à Manzat le dimanche fin de matinée avec Denise ....
et avec Papy Guy et Irène.....?????
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Francis Scr 63 a écrit :
jeanjacques a écrit:
Voilà une adresse pour papy Guy et l'Irene , proche de Manzat : http://www.relais-auvergne.com/


Ok merci pour eux, je fais suivre.

pas d'autres adresses ?
Pas loin de Manzat, hébergement possible dans notre maison de campagne (nous y serons tout le week end)
Attention c'est du rustique, pas de douche, WC toilette sèche, couchage clic clac (chambre séparée tout de même) bref c'est du retour aux vraies valeurs.........
Eau chaude tout de même (depuis peu) et cadre très agréable.
Qui d'autre d'ici vient à part Jean-Jacques ? Et où pourrait-on se retrouver pour y aller ensemble ?
:arrow Denise et Francis
Je monte à la maison de campagne avec le Scrambler, on a prévu d'aller à Manzat le dimanche fin de matinée avec Denise ....
et avec Papy Guy et Irène.....?????
Tu pourrais me communiquer un tel en mp, Papi n'a pas Internet

Merci pour lui; il devrait apprécier " le confort": à son age il est capable de dormir dans une C4 ou camper sur le bord d'une autoroute...
Alors un chiotte écolo ne devrait pas trop l'impressionner... :lol

fil@
Répondre