Répression à tout va
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Répression à tout va
Mais ou va t'on ....
http://www.motomag.com/Securite-routier ... edeArticle
Plaques moto plus grandes comme quoi les radars actuels sont pas assez performants (faut que je me dépêche d'immatriculer mon CR...)
Chasubles fluo comme ça on sera plus faciles à shooter
Avertisseurs de radars interdits, on va encore tuer quelques entreprises françaises
Panneau prévenant des radars fixes supprimés ... celui là je m'en fous lol
http://www.motomag.com/Securite-routier ... edeArticle
Plaques moto plus grandes comme quoi les radars actuels sont pas assez performants (faut que je me dépêche d'immatriculer mon CR...)
Chasubles fluo comme ça on sera plus faciles à shooter
Avertisseurs de radars interdits, on va encore tuer quelques entreprises françaises
Panneau prévenant des radars fixes supprimés ... celui là je m'en fous lol
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
pour léquipement réfléchissant on l'a déjà ,c'est sur le trés bon matos(moto) en origine donc ça concerne le conducteur en chemise cravate sur son scooter(bien sûr le gendarme moto lui restera tjs en chemise courte bleu de préférence),pour la plaque ben on la changera,et ce sera fait,pour le reste du texte je me sens pas trop concerné ,je bois pas je me drogue pas et j'écoute jamais de musique en conduisant ni de téléphone,ça je le consacre a mes arrêts cafés...
pour les radars même sans panneaux on sait et saura tjs ou ils se trouvent c'est le téléphone arabe ,ensuite pour pallier au probléme c'est de mettre une adesse en Italie,mais la leur plaque est déjà grande et il faut se taper le côntrole technique(et que tout soit bien d'origine svp)y compris la ligne d'échappement compléte ..................avis aux amateurs ..........faites vos jeux!!!!!!!
pour les radars même sans panneaux on sait et saura tjs ou ils se trouvent c'est le téléphone arabe ,ensuite pour pallier au probléme c'est de mettre une adesse en Italie,mais la leur plaque est déjà grande et il faut se taper le côntrole technique(et que tout soit bien d'origine svp)y compris la ligne d'échappement compléte ..................avis aux amateurs ..........faites vos jeux!!!!!!!
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Quelques précisions :
http://news.moto-journal.fr/hot-news/se ... lechissant
Pour la plaque ce sera du 275 x 200 mm. Pratiquement une feuille de papier A4. On est sauvés. Avec une plaque pareille, et un gilet mega reflechissant, il est évident que l'on ne risque plus rien. J'y aurais jamais pensé. Trop fort ce gouvernement.
http://news.moto-journal.fr/hot-news/se ... lechissant
Pour la plaque ce sera du 275 x 200 mm. Pratiquement une feuille de papier A4. On est sauvés. Avec une plaque pareille, et un gilet mega reflechissant, il est évident que l'on ne risque plus rien. J'y aurais jamais pensé. Trop fort ce gouvernement.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
-
OLIVER89
- Messages : 776
- Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
- Adh : 809
- Localisation : campagne proche morvan
- Vincent
- Messages : 411
- Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
- Localisation : Valence
"C'est bizarre , ils n'ont pas encore pensé (ou osé) à remettre des plaques d'immat, format A3, à l'AV des moto..... ce serait plus pratique pour les jumelles....
_________________
Roadster Limited n° 50.... "
Si si ....ils y ont pensé. Le seul truc c'est que cela peut représenter un élément dangereux auprès des piétons. C'est pour cela d'ailleurs que les plaques d'avant guerre sur l'avant ont été ôtées. Mais je pense que pour eux tout n' est pas perdu ....
_________________
Roadster Limited n° 50.... "
Si si ....ils y ont pensé. Le seul truc c'est que cela peut représenter un élément dangereux auprès des piétons. C'est pour cela d'ailleurs que les plaques d'avant guerre sur l'avant ont été ôtées. Mais je pense que pour eux tout n' est pas perdu ....
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
M'est avis que la CIBI va connaître un nouvel âge d'or...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
