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Message Publié : Dimanche 08 Mai 2011 20:25 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
Bonjour a tous

J ai de l essence qui coule goutte à goutte sans interruption par la durite de trop plein du réservoir . Savez vous d'ou cela peu venir ?

Merci d' avance

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Message Publié : Dimanche 08 Mai 2011 20:44 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ouvre le bouchon du résé et laisse le ouvert voir si sa continue a pisser ,sinon c'est que t'a mis le plein vraiment comme un goret,on rempli jamais a ras bord........... :alcooliques :na :bye

Donc sa doit pisser sur le coté gauche car y'a 2 durites de trop plein....pis comme a l'arrêt elle se penche sur sa béquille côté gauche ben sa pisse.....


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Message Publié : Dimanche 08 Mai 2011 21:17 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
Bouchon ouvert aucun changement, il y a pas le plein.

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Message Publié : Lundi 09 Mai 2011 19:23 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
Quelqu'un sait comment est fait le système de trop plein à l'intérieur du réservoir ? Il y a une durite ? ou autre chose ?

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Message Publié : Lundi 09 Mai 2011 20:38 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
pas de durite dedans mais un compartiment d'évacuation tout en haut un peut comme sur un lavabo ,on peut considérer ça comme une mise a l'air ,alors ptet que la fuite viendrais de l'interieur..(la ce serait plus chiant).........roule jusqu'a ce que cela s'arrête de pisser ou siphone le pour voir quans il s'arrête ,sa pisse moto sur béquille d'atelier aussi (enfin moto droite quoi,)? :alcooliques :bye


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Message Publié : Lundi 09 Mai 2011 21:31 
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Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
Message(s) : 2158
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
tu as localisé d'où ça venai exactement?ca ne peu pas être une durite poreuse ou feler, fait toi durite apres durite qui reparte du reservoir jusqu'a l'injection


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Message Publié : Lundi 09 Mai 2011 21:40 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
Même probleme moto droite . Le truc étrange c est quelle pisse que du coté droit (durite droite) celle de gauche RAS.

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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 16:09 
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Inscription : Jeudi 10 Avril 2008 10:05
Message(s) : 979
Localisation : haute vienne
Adh: 1000
ça serait pas ta durite du corps d'injection coté droit qui serait naze par hasard??????????????
une durite coté droit et une coté gauche à part ça je vois pas!!!

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Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF


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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 19:21 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
la fuite viens bien de la durite réservoir de trop plein.
Savez vous quel est le risque si je la condamne ?

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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 20:02 
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Inscription : Samedi 01 Mai 2010 16:16
Message(s) : 244
Localisation : troyes
à mon avis aucun, tu as deux durites de trop plein. A l'intérieur du réservoir il y a deux tuyaux soudés qui rejoigne le bouchon.
A mon avis, je soulèverais le réservoir (deux vis avant) et j'inspecterais toutes les possibilités de fuites. Essaye de condamner ces deux durites en prenant soin de ne pas remplir jusqu'en haut lors des pleins.
Tu peux aussi démonter ton bouchon de réservoir (ne pas faire tomber les vis dedans!!) et inspecter ces deux tuyaux avec une lampe torche.
Lorsque tu soulèves, inspecte le joint de la pompe à essence, l'essence peut ruisseler sur la durite.
Ne fais rien de définitif ou d'irréversible (au prix ou est ce réservoir!), si les fuites continuent cela peut provenir d'une soudure qui aurait souffert des vibrations, ne reste plus qu'à trouver un chaudronnier capable de souder de l'alu sans se faire sauter le caisson.
Pour info, il doit rester un seul réservoir de charade chez thiers moto vox
Ces réservoirs restent très fragiles et l'alu n'est pas bien épais.

Tiens nous informé

:bye

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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 20:10 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ouai tu peux en condamner une ,mais si y'en a 2 y'a ptet une raison essais d'appeller TMV(antoine)voir si il confirme...... :alcooliques :bye


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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 20:26 
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Inscription : Samedi 01 Mai 2010 16:16
Message(s) : 244
Localisation : troyes
la deuxième est la mise à l'air du bidon

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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 20:41 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
phiphi a écrit :
Pour info, il doit rester un seul réservoir de charade chez thiers moto vox
Ces réservoirs restent très fragiles et l'alu n'est pas bien épais.



Pour la charade z'avait qu'à faire des réservoir en tôle comme les autres d'extérieur çà ne se serait pas vu.


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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 20:43 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ou prendre un meilleur chaudronier et un meilleur alu......???? :bye


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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 22:14 
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Inscription : Jeudi 18 Octobre 2007 17:06
Message(s) : 41
Localisation : toulouse
Après verif , la fuite vien bien du trop plein (durite droite). J ai débranché les 2 durites et quand je souffle dans une l'air sort de l autre. Normal ?

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Message Publié : Mardi 10 Mai 2011 22:40 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
c'est communicant,normal,si t'as souflé résé fermer sa prouve bien que l'air circule,aprés côté fuite espérons que ce soit pas la durite intérieure qui soit craquelée dans ton résé mais vu comme c'est fait je vois plus un trop plein style lavabo moi comme un caisson double qui rejoindrait les 2 durites de trop plein sous le résé,donc sa voudrait dire que ce caisson interne est fissuré a l'intérieur, pince la durite en sortie de trop plein mais sa risquerait de venir a dégueuler dans l'autre une fois le caisson plein......(4/5 jours?)au moins sa te coute rien d'essayer et sa coute moins cher que de racheter un résé,sinon solution radicale faire fonctionner ton assurancetourix si elle est?? (un coup avec la paume de la main coté du résé et le tour est joué) ........ :idea :bye


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Message Publié : Mercredi 11 Mai 2011 9:04 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 15:48
Message(s) : 209
Localisation : st cyprien 66
sinon tu peux toujours faire un traitement restom.
la résine fermera tes fuites et c'est durable.

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Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades


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Message Publié : Mercredi 11 Mai 2011 20:20 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Pas con c'est vrai que quelqu'un ici l'a déjà fait et apparement avec succés...... :bye


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Message Publié : Mercredi 11 Mai 2011 22:12 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
phiphi a écrit :
... Essaye de condamner ces deux durites en prenant soin de ne pas remplir jusqu'en haut lors des pleins. :bye


Et si il pleut, ou lors d'un lavage? L'eau va s'accumuler autour du bouchon, et à l'ouverture toute cette eau va tomber dans le réservoir...au fond! Direct à la pompe à essence puis aux injecteurs...

fanfan25 a écrit :
Pas con c'est vrai que quelqu'un ici l'a déjà fait et apparement avec succés...... :bye


Tu m'étonnes que ça marche. Ca rebouche des trous de l'ordre de plusieurs mm sur des réservoirs complètement bouffés par la rouille (vu sur un Triporteur TERROT)

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- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


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