départ AG région parisienne...
- naxov33
- Adh : 803
http://www.youtube.com/watch?v=sx-A3TLbhUwpolo a écrit :bon bah, si c'est comme ça, je resterai en bande de 1
- polo
- olive
Merci polo ! Je vais la démonter, par contre, ça risque de me prendre du temps. Je suis informaticien, hein ... ;). Mais je vais le faire, faut bien se lancer un jour. Y a pas mal de truc à virer on dirait, dont le réservoir et tout un tas de bidules electriques. Sinon les pattes sont cassées en deux et bien corrodées.Il faut les dégagées et en mettre deux nouvelles. Je te tiens au jus. On se voit au clairon ce vendredi non ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- kmb23
- Adh : 1178
je vais jouer ma "Fiotte"(pas de discrimination juste une expression), mais grosso modo je cherche à descendre en caisse avec ma moto sur une remorque, bon j'ai ni voiture avec attelage ni remorque moto (mais ca se loue),car franchement 10h de route pour descendre avec vous ça me fait grave flipper(un peu mal au cul-cul sur ma black)
quelqu'un veux partager cela avec moi en partageant les frais??
- alcapoun
- Adh : 889
Euh là KMB tu vas te faire pourrir en arrivant
Ca se comprend de la part des anciens, mais à 26 ans .......... quand même ! on va pas à un rassemblement moto en voiture (sauf si la moto est en panne) quand on a ton age
Et puis de paris y en a pas pour 10 heures ... ou alors en s'arretant souvent.
(Pour info, mon itinéraire fait pas loin de 200 bornes de plus que ce qui serait raisonnable de faire, et ne comporte que 16 kilometres de voies rapides ........... et aussi j'habite à 120 bornes au nord de Paris).
AL'
Ca se comprend de la part des anciens, mais à 26 ans .......... quand même ! on va pas à un rassemblement moto en voiture (sauf si la moto est en panne) quand on a ton age
Et puis de paris y en a pas pour 10 heures ... ou alors en s'arretant souvent.
(Pour info, mon itinéraire fait pas loin de 200 bornes de plus que ce qui serait raisonnable de faire, et ne comporte que 16 kilometres de voies rapides ........... et aussi j'habite à 120 bornes au nord de Paris).
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le lundi 09 mai 2011 21:35, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- kmb23
- alcapoun
Je répondais à Stal, qui ne propose pas le même itinéraire que le votre.
Et je décole de la limite entre Seine Maritime, Oise et Somme.
Je prends Compiègne, Villers Cotterets, Cézanne ... etc soit près de 300 bornes pour ne pas passer par Paris .
Demandes à Guitou combien dure son trajet, mais il doit y avoir 3 ou 4 heures de moins.
Penses à Gilles qui fait la route avec nous et qui vient de Dieppe, du coup il décolle 1h30 plus tot.
Mais bon pour nous c'est facile .......... on a des vraix Voxan ........... des CAFE RACER, pas des trucs de "dis aïe n'heure" qu'on jamais posé leur cul sur une moto
AL'
Et je décole de la limite entre Seine Maritime, Oise et Somme.
Je prends Compiègne, Villers Cotterets, Cézanne ... etc soit près de 300 bornes pour ne pas passer par Paris .
Demandes à Guitou combien dure son trajet, mais il doit y avoir 3 ou 4 heures de moins.
Penses à Gilles qui fait la route avec nous et qui vient de Dieppe, du coup il décolle 1h30 plus tot.
Mais bon pour nous c'est facile .......... on a des vraix Voxan ........... des CAFE RACER, pas des trucs de "dis aïe n'heure" qu'on jamais posé leur cul sur une moto
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
Bienvenue :
Troyes ==> Jasseron = 6 heures et 318 km
La maison ==> Troyes = 5h20 et 280 km
En décollant à 8hoo, on sera à Troyes pour manger
Si non autre variante : se retrouver à Nogent sur seine, et dessendre par la N6 et Avalon ... même kilométrage, même durée.
AL'
Troyes ==> Jasseron = 6 heures et 318 km
La maison ==> Troyes = 5h20 et 280 km
En décollant à 8hoo, on sera à Troyes pour manger
Si non autre variante : se retrouver à Nogent sur seine, et dessendre par la N6 et Avalon ... même kilométrage, même durée.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Stal
- Adh : 978
J'ai pour habitude la référence temps de google maps : s'il dit 10h c'est 10h avec 2h de pause quand je roule en groupe (2-8 motos)
...quand à descendre en moto on est motard ou on l'est pas ... circonstances atténuantes pour les retraités ... j'aurais que 29 ans et 3000 bornes dans les 2 semaines précédent l'AG, 1 w-e dans le lot avec Al' et une semaine en corse avec retour à Paris à chaque fois ... c'est dans ces moments là qu'on se fait le plus plaisir, qu'il nous arrive des trucs incroyables, bref tout ce qui fait que dans 20 ans on aura plein d'anecdotes à raconter, j'ai déjà 8ans de permis et j'ai déjà de sacré histoires à (ne pas) raconter forgés sur des A/R maison-vacances
As tu déjà pensé à régler tes amortisseurs avant de faire de la route ?? Rien que ça tu peux ne plus avoir mal au cul

...quand à descendre en moto on est motard ou on l'est pas ... circonstances atténuantes pour les retraités ... j'aurais que 29 ans et 3000 bornes dans les 2 semaines précédent l'AG, 1 w-e dans le lot avec Al' et une semaine en corse avec retour à Paris à chaque fois ... c'est dans ces moments là qu'on se fait le plus plaisir, qu'il nous arrive des trucs incroyables, bref tout ce qui fait que dans 20 ans on aura plein d'anecdotes à raconter, j'ai déjà 8ans de permis et j'ai déjà de sacré histoires à (ne pas) raconter forgés sur des A/R maison-vacances
As tu déjà pensé à régler tes amortisseurs avant de faire de la route ?? Rien que ça tu peux ne plus avoir mal au cul
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Pantah
Quand on achète une moto d'homme, faut assurer et assumer !kmb23 a écrit :je vais jouer ma "Fiotte"(pas de discrimination juste une expression), mais grosso modo je cherche à descendre en caisse avec ma moto sur une remorque, bon j'ai ni voiture avec attelage ni remorque moto (mais ca se loue),car franchement 10h de route pour descendre avec vous ça me fait grave flipper(un peu mal au cul-cul sur ma black)
Pascal, tu oublies les prostatiques !Et puis de paris y en a pas pour 10 heures ... ou alors en s'arretant souvent.
- jbe
- Adh : 1101
Moi je dis : il faut vendre cette moto de bobo et acheter un véritable truc d'homme qui permet de long trajets ...
Dans ton cas : le CR me semble tout indiquer sinon y a ça avec chauffeur.
Enfin je dis ça ... je dis rien, je ne pourrai pas venir à l'AG mais en voyant vos road-book ça donne envie...
Dans ton cas : le CR me semble tout indiquer sinon y a ça avec chauffeur.
Enfin je dis ça ... je dis rien, je ne pourrai pas venir à l'AG mais en voyant vos road-book ça donne envie...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- kmb23
- crtoxic
départ AG région parisienne...
Polo si tu veux bien de moi j'veux bien de toi pour rouler jusqu'à....polo a écrit :bon bah, si c'est comme ça, je resterai en bande de 1
ou j'arriverai à suivre.
Jean-claude
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge