Je le voulais aussi!
Mais pour l'avoir essayé, je n'ai pas trouvé MA taille
Le 57 me compressait la tête (et je n'entendais plus rien) et la taille 58 était trop grande.
J'ai acheté le casque Premier, 1kg et que du bonheur
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Hey je sais je vais être encore casse couille mais dsl les mecs la Black devrait même pas participer au concours y'a pas photo mon JC y'a rien de comparable....c'est vraiment" THE MOTO"
fanfan25 a écrit :Hey je sais je vais être encore casse couille mais dsl les mecs la Black devrait même pas participer au concours y'a pas photo mon JC y'a rien de comparable....c'est vraiment" THE MOTO" de nains
Je me suis permis de corrigé, tu avais pas fini ta phrase
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25 a écrit :Hey je sais je vais être encore casse couille mais dsl les mecs la Black devrait même pas participer au concours y'a pas photo mon JC y'a rien de comparable....c'est vraiment" THE MOTO" de nains
Je me suis permis de corrigé, tu avais pas fini ta phrase
Foiré j'avais pas vu ce message ,tu entends JC on nous traite de nains,mais dit y'a pas quelqu'un ici qui disait y'a peut de temps la black se monte comme un pur sang?position Jockey?? donc en gros moto d'exception pour personne d'exception .......OHHHHH oui je m'aime moi!!!!!
PS:je redoute uniquement les arrêts en pente et en monté en ville, je touche la pointe des pieds...........
fanfan25 a écrit :JC lustre un peut ces échappements,le nom du produit c'est "Belgom alu" et son copaing c'est "huile de coude"........Spice de feignasse va!!!!!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne