rencontre au vide grenier de trensacq

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
meumeu89

rencontre au vide grenier de trensacq

Message par meumeu89 »

message pour CR gris rencontré ce WE au vide grenier de trensacq et conversation interrompue par l'orage.
donc si tu veux te joindre à nous, nous essayons de nous retrouver de temps à autre, si tu ne sais pas où cela se trouve dans bordeaux, tu viens à la maison (c'est facile) et nous irons ensemble.

@ +
CR 177
phili

Message par phili »

salut meumeu89 , merci pour ton invit , si je peut ,j'arrive .....
par contre c'etait pas un orage mais une tempéte !!!! putain j'avais l'impression d'etre sur une piste de grass-track avec le cafe !!!!! court mais violent!!
par contre si tu viens sur les landes n'hesite pas a me contacter
vu que tu es sur la gironde ,j'ai vu hier 2 cafe 1 rouge et 1 gris avec le moteur dans le sac chez ocean moto la teste; des gars du forum? tu connais?
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Salut, phili

On espère bien te voir un de ces 4 dans le coin. Sinon, y'a aussi l'AG du club très bientôt. Y vas-tu ? (meumeu ne peut pas y aller)
phili

Message par phili »

merci naxov ; pour l' AG je bosse , je travaille souvent le week-end ; par contre si vous faite une virée sur la cote landaise,biscarosse par le pyla par exemple ,prevenez moi je ne suis pas loin pour une mousse........
Répondre