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Message Publié : Vendredi 19 Novembre 2010 14:50 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
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mais vu les cadence digne du service " geriatrie" que tu imposes a ton brelon c'est pas forcement une reference :na

au moins jean yves y fait avancer le bouzin...

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Message Publié : Vendredi 19 Novembre 2010 16:36 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
STOP, PAS DE POLÉMIQUE !!!!

Effectivement je vous donnerai mon Retex;
Effectivement, la qualité visuelle de ses protos est pas top, El cavaliero.
Effectivement, ça chauffe dur en sortie de cylindre arrière et jusqu'au rouge vif (vu sur la mienne de nuit après à peine 1-2 mn.

A suivre...
Ce que je voudrai juste savoir, c'est le nombre de gars vraiment intéressés par cette pièce pour pouvoir lui en parler avec des arguments de fabrication en petite série.

Pour 3-4, autant que chacun se démerde avec lui.
Pour 10-20-30, on peut négocier les prix et lui demander de soigner sa fabrication en utilisant du pré-imprégné.

Voilà...
Qui est intéressé?
Pour les autres, je ne peux rien pour vous...

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- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
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Message Publié : Samedi 20 Novembre 2010 1:07 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Utiliser du pré-imprégné ,faut pas rêver le coût de la matière minimum 3 fois plus chère que du tissus sec, le moule doit tenir en température 80°C mini, pompe à vide et étuve obligatoire.La pièce actuel réalisée en polyester 4 fois moins chère que l'époxy est bien plus rapide à réaliser mais moins performante.
La pièce est tous carbone ou y a t'il du tissus de verre derrière le tissus carbone? à vérifier.

GUITOU


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Message Publié : Samedi 20 Novembre 2010 20:49 
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Inscription : Lundi 04 Août 2003 11:43
Message(s) : 289
Localisation : Lannion(22)
Adh: 511
En même temps, vu les variables, dur de se prononcer...

Je suis intéressé, mais à condition que l'aspect de surface est meilleur que sur les photos

Merci en tout cas de proposer !



Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1

TOTAL=6

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Yann - Singin' in ze Breizh


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Message Publié : Dimanche 21 Novembre 2010 10:03 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
Message(s) : 401
Localisation : lille
Bonjour, Je suis également interressé,
Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1
Joebar59 = 1


TOTAL=7

Cordialement, christophe


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Message Publié : Dimanche 21 Novembre 2010 17:12 
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Inscription : Mercredi 11 Décembre 2002 15:09
Message(s) : 73
Localisation : somme
joebar59 a écrit :
Bonjour, Je suis également interressé,
Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1
Joebar59 = 1
riquier thierry=1ou (2 a voir)


TOTAL=8
Cordialement, christophe

_________________
Image Image Image


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Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 3:22 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
J'ai reçu ma pièce aujourd'hui:

Points positifs:
    - C'est du Carbone INTEGRALEMENT.
    - La forme est conforme, les coupes sont nettes
    - Le vernis est nickel.

Point négatif:
Les traces blanchâtres de Gelcoat

Je recontacte le gars pour l'informer que nous aurions environ 10 commandes s'il peut améliorer ce point.

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 Sujet du message : pare chaleur
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 8:15 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
Message(s) : 401
Localisation : lille
Salut ter tous,

des photos c'est possible?

Merci Christophe


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Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 14:43 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Ma pièce est celle du bas sur la photo du coin coin.
Je ferai pas mieux que cette image.

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 Sujet du message : pare chaleur
Message Publié : Jeudi 25 Novembre 2010 22:21 
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Inscription : Dimanche 17 Septembre 2006 12:08
Message(s) : 401
Localisation : lille
OK merci pour l'info.

Cordialement christophe


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Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 16:17 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?

Pour les traces de gelcoat... c'est pas compliqué, suffirait qu'il en mette pas du tout. Direct la résine et le tissu dans le moule -> sous vide pour bien dégazer, post-cuisson, ponçage, et juste un petit coup de vernis HT.

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Message Publié : Vendredi 26 Novembre 2010 20:12 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Vik' the bike a écrit :
T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?....


Pas encore, je suis en plein bricolage d'hiver (placo, elec, salle de bain, etc...)
J'ai contacté le vendeur pour lui faire une proposition d'achat de 10 pièces.
Je vous tiens au jus.

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Message Publié : Jeudi 16 Décembre 2010 23:15 
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Inscription : Mercredi 17 Novembre 2010 19:41
Message(s) : 6
Bonjour, Je ferai le 9 ème,
Volcan-Max= 1
CRMT17=1 (suite perte!)
Cheri bibi = 1
François R164 =1
lygia = 1
beaumme = 1
Joebar59 = 1
riquier thierry=1ou (2 a voir)
VOX37 = 1

TOTAL=9


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Message Publié : Samedi 18 Décembre 2010 23:08 
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Inscription : Lundi 04 Janvier 2010 22:55
Message(s) : 30
Localisation : rochefort/mer
bonsoir,

j'en prens 1 aussi comme ça nous arrivons à 10 exemplaires


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Message Publié : Mardi 03 Mai 2011 1:24 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Vik' the bike a écrit :
T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?


Maintenant oui...et on laisse tomber ça ne tient pas...seb avait raison.
Sur les Ducati, c'est peut-être monté différemment...

Sur mon café ça a brulé rapidement. Pourtant, j'avais monté des joints fibres verts d'origine (comme les siens)

J'ai recontacté le gars pour l'en informer, car il a relancé une fabrication: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/195477939.htm?ca=3_s

Il parle de moto mal réglée... qui chauffent au rouge.
Je lui ai dit que sur nos Voxan c'était normal.

En tout cas, il a été correct, il m'a remboursé... donc sujet clos!

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Message Publié : Mardi 03 Mai 2011 6:38 
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
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Le mec est reglo, c est au moins ca

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Message Publié : Mardi 03 Mai 2011 19:41 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Que les Voxan chauffe fort, ça maintenant c'est pas nouveau, et avec l'été qui arrivent faite comme les chats sortez que la nuit............... :jesors :bye

Volcan max tu disais quoi sur le son de l'échapp ?c'est mieux en alu ou en inox?? :merci :bye

PS:on m'a dit que l'alu c'est dla merde ça se détériorent trop vite....... :idea


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Message Publié : Mercredi 04 Mai 2011 10:42 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
Volcan-max a écrit :
Vik' the bike a écrit :
T'as fait le test de mise en température sur le collecteur?


Maintenant oui...et on laisse tomber ça ne tient pas...seb avait raison.
Sur les Ducati, c'est peut-être monté différemment...

Sur mon café ça a brulé rapidement. Pourtant, j'avais monté des joints fibres verts d'origine (comme les siens)

J'ai recontacté le gars pour l'en informer, car il a relancé une fabrication: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/195477939.htm?ca=3_s

Il parle de moto mal réglée... qui chauffent au rouge.
Je lui ai dit que sur nos Voxan c'était normal.

En tout cas, il a été correct, il m'a remboursé... donc sujet clos!


Salut poulet,

bien rentré du bourbonnais?
J'ai cru voir dans les photos qu'à un moment tu fais signe au photographe... et t'oses dire que t'as pas que ça à foutre que de faire deux appels de phares?

Bon sinon, il a cramé comment ton bout en carbone? Carbonisé noir, ou juste tout ramollis?

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Message Publié : Mercredi 04 Mai 2011 14:53 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Vik' the bike a écrit :
.... t'oses dire que t'as pas que ça à foutre que de faire deux appels de phares?


Puisqu'il faut que je me justifie, les appels de phares c'était pour mon fiston de 10 ans qui m'avait fait promettre de le faire pour retrouver dans le troupeau.
Ça pose un pb?

Pour le pare-chaleur il est devenu marron carbonisé au niveau des vis, et ramollis, blanchis sur toute la surface.

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Message Publié : Mercredi 04 Mai 2011 20:44 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
Héhé, nan, pas besoin de te justifier, mais j'avais (mal) compris que t'avais pas le temps de faire des appels de phare pour ton gamin. Du coup t'étais pris en flagrant délit dans tes photos.


Pour le pare-chaleur... si ça carbonise, c'est que la résine supporte pas la chaleur. Là y'a pas de secret, faut en utiliser une qui résiste.
Le fait que ça ramollisse en général c'est un problème de cuisson/post-cuisson (insuffisante, ou absente). Là y'a ptetre quelque chose à faire.
Un de ces jour (quand j'aurai le temps), j'essaierai d'en faire un.

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