Merci AL'alcapoun a écrit :Regardes le dernier café racer magasine, il y a un article sur TMV ... tu auras ta réponse.
AL'
c'est officiel
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
oui c'est cerise le café rouge que l'on voit, ainsi que ses anciens pots ( en vente sur le boncoin) qui sont sur une etagere...
bon pour les photos, voici la version ultime ( ou presque ) de Cerise, a vous de voir ce qui a changé ou pas....

pour les bandes de la peur, rendez vous en juin dans la bresse
Merci a ceux qui ont rendu la resurection de Cerise possible, par des conseils ( Traitement des AAc par techiniprofil merci Mazden) les accessoires By Polo replica, les pots ( qui sont envoutant) merci volcan max ( a quand ta SARL de refection de pot allez y les gars ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!) merci a TMV pour la revision entretient plus carrosserie de Cerise et plus.... Merci aussi a tous ceux a qui j'ai royalement casser les burnes ( Alcapoun entre autre) depuis mon accident pour des infos, rens, tuyeaux sur de la piece et j'en passe...
Merci aussi a Tatoogirl qui n'a pas envoyé sa demande de divorce, pourtant ça aurait été merité
Et enfin, merci au VCF pour m'avoir supporté durant notre ( Cerise et moi ) periode de con va l' essence.... Et pour finir, en juin dans la Bresse, je vais tous vous pourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon pour les photos, voici la version ultime ( ou presque ) de Cerise, a vous de voir ce qui a changé ou pas....

pour les bandes de la peur, rendez vous en juin dans la bresse
Merci a ceux qui ont rendu la resurection de Cerise possible, par des conseils ( Traitement des AAc par techiniprofil merci Mazden) les accessoires By Polo replica, les pots ( qui sont envoutant) merci volcan max ( a quand ta SARL de refection de pot allez y les gars ça vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!) merci a TMV pour la revision entretient plus carrosserie de Cerise et plus.... Merci aussi a tous ceux a qui j'ai royalement casser les burnes ( Alcapoun entre autre) depuis mon accident pour des infos, rens, tuyeaux sur de la piece et j'en passe...
Merci aussi a Tatoogirl qui n'a pas envoyé sa demande de divorce, pourtant ça aurait été merité
Et enfin, merci au VCF pour m'avoir supporté durant notre ( Cerise et moi ) periode de con va l' essence.... Et pour finir, en juin dans la Bresse, je vais tous vous pourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- naxov33
- Adh : 803
Maintenant que c'est dit, t'as intéret à venir, mon gros lapin. Pas d'excuses du genre : mais non, j'ai un incendie sur les bras ou, la petite passe son brevet de natation, j'ai fisc-fucking....Le tatoué63 a écrit :Et pour finir, en juin dans la Bresse, je vais tous vous pourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas d'excuse, na !
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Paris hilton sors de ce corps...naxov33 a écrit :Je te parlais de l'AG. C'est pas dans la Bresse ?
http://www.voxanclubdefrance.com/userfi ... r-AG11.pdf
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234