alcapoun a écrit :M.E.R.C.I. Fred ...
2 ans que je vais au Bourbonnais, et je ne connaissais que la pré-grille !
Grace à toi, j'ai enfin pu voir à quoi ressemble un tour
AL'
+1! Et moi que le stand du VCF!
Que du bonheur!
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Vu le nombre d'appareils photos sur le circuit, ou sont les photos .Bien les vidéo, mais courtes.
Coxbowl tu etais comme moi au fond du circuit, ou sont tes photos??
Allez envoies nous tous ça. Pour moi rien de changé, je suis toujours dans les bacs a graviers sur les circuits alors je m'abstiens!!!!!
a+ pour 2012.
Yves
[ Je les travailles pour recadrer au mieux les pilotes ...
Ca vient .coxbowl
Moi je ne sais pas faire, j'ai fais du brut, enfin le principal c'est de les voire.
Aplus peut etre a l'ag.
Yves
hc3p a écrit :Encore une petite vidéo, cette fois ci de notre cher pilote instructeur Davy.
Par contre l'image est moins bonne car le sujet s'éloigne de plus en plus...inéxorablement.
Leçon de pilotage numéro 1 : rester humble !
Leçon de pilotage numéro 2 : arsouiller c'est bien , piloter c'est dur !
Leçon de pilotage numéro 3 : faites de la piste, c'est le pied ! http://www.youtube.com/watch?v=L93p8GQhPf0
Et bien, même si je n'étais pas "à fond" Bravo à la titi'te Mère Ducat qui n'est pas si larguée que ça...
En effet, super journée, et je pense que la majorité des gens auront progressé tout au long de la journée. Progressé pour gagner quelques secondes sur un tour, mais aussi et surtout dans la connaissance et la confiance avec sa machine, ce qui pourra être très utile sur la vraie route...
Les 3/4 des Voxanistes présents n'auraient pas osé s'inscrire à une journée circuit classique. Je pense qu'ils ne le regrettent pas aujourd'hui, alors merci à tous ceux qui ont travaillé pour ça