je trouve cela sympa. Le trial est vraiment le domaine ou la moto électrique peutse développer.
alors Phil scorpa trial
en tout cas le très trop court essai était sympa merci
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
L'inconvénient dans ces journées et avec nos pseudos, c'est que vous, vous me connaissez mais moi, non....
Du coup, je n'arrive pas à mettre un visage correspondant à Paul-André; Et comme je suis d'un naturel timide, je n'ai même pas eu le plaisir de converser avec toi
Mister Palmer entre Noël et 1 er de l'an je suis venu te voir afin de prendre des calendriers notamment pour ce Zaloux de Mazden.
A cet occasion j'ai essayé ( de te piquer) ton ta mob électrique.
Oui c'est moi le beau gosse (qui a joué dans éléphant man)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Bien c'que j'dis, pas de pédales, que des repose-pieds qui comme son nom l'indique reposent les pieds, tout pour flemmarder en somme Manque plus que la selle vibrante et on passe au massage intégré
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Bon, trêve de couennerie, quand c'est qu'il la sorte pour le public, cette trial électrique ? Parce que si j'ai bien tout pigé, pour le moment, c'est qu'un proto. Mais bien abouti, pour un proto, non ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...