Les inscriptions pour l'AG ont démarré. Pour les détails et le bulletin d'inscription voir le mail du VCF du 15 avril. Vous pouvez m'appeler ou me faire un mail, mais ce WE je ne répondrai pas avant lundi ou mardi, je suis au Bourbonnais.
polo a écrit :ayé, c'est parti dans la boite jaune, à l'ancienne...
nan, j'ai pas dit à la vieille!
T'as bien fait de pas le dire. Le problème avec toi, c'est que je ne peux même pas me venger en te collant avec les meilleurs ronfleurs, tu es le dernier pour fermer le bar et dans l'état ou tu te couches tu crames tout le monde au sonomètre mais tu dormirai à coté d'un réacteur.
A y est j'ai l'accord de Christine, chambre retenue avec Mazden, JP Nelou, lygia, DB2.
ça va sentir le camboui et la motul crasseuse dans cette piaule.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
cf87 a écrit :A y est j'ai l'accord de Christine, chambre retenue avec Mazden, JP Nelou, lygia, DB2.
ça va sentir le camboui et la motul crasseuse dans cette piaule.
Le db2 y va encore dormir le jour de l'AG et se priver de sortie l'après-midi
Bonjour
est ce qu'il est possible d'enmener avec soit un copain (en ducati le bougre) mais qui n'est pas membre du VCF ? Bien entendu il paye sa place...a vous lire
JM
jean-marc a écrit :Bonjour
est ce qu'il est possible d'enmener avec soit un copain (en ducati le bougre) mais qui n'est pas membre du VCF ? Bien entendu il paye sa place...a vous lire
JM
Bien sur . Et y'a même un tarif pour les non-membres du club.