Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 26 Juin 2025 22:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Papi Guy et le Road Jaune
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Il est dans la panade (papi et le road)

Le moulin tourne mais dès qu'il est chaud, il s'arrête.
Il le fait particulièrement lorsque le moteur tourne de façon régulière à partir de 3000tr/mn.
Par contre lorsqu'on donne des accélérations, même à 6000tr/mn, il ne cale pas.
Au ralentit pas de soucis

Il a vérifié tous les contacts, changé les capteurs, vérifié la pompe à essence, mais le problème demeure...

Z'avez une idée ?

Papi et sa Reine seront au Bourbonnais

fil@


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 17:43 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
Adh: 628
Capteur d allumage non??? C est un truc deja lu ici je crois

_________________
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Le tatoué63 a écrit :
Capteur d allumage non??? C est un truc deja lu ici je crois


C'est précisé: les capteurs sont changés et neufs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 18:17 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Synchro?papillon mal réglé?filtre a air pourri?durite pincée ceux de prise d'air réservoir? injecteur pourri? sonde T° qui fait délirer le calculo bonne a froid mais qui délire a chaud? :idea :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3058
Localisation : la celle st cloud (RP)
c'est la prostate c'est évident....plus de fort débit.

Doc 78 (le diagnostic est au bout du doigt :lol )

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2011 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
contrôles l’état de la durits qui va du régulateur de pression aux corps d'injection et voir les bougies

GUITOU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Avril 2011 8:18 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Si c'est un "étouffement", un manque de puissance qui arrive en charge (pas des coups de gaz à vide), je regarderais du coté pompe à essence et filtre. Ca peut être un manque de débit d'essence en charge qui est difficile à vérifier en statique. La pression peut-être bonne à bas régime et sans charge mais le débit insuffisant en roulant.
Sinon un mauvais contact à un régime particulier, un problème de charge batterie insuffisante à haut régime et à chaud...

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Avril 2011 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 30 Avril 2009 21:46
Message(s) : 1209
Localisation : Louviers (Eure)
Adh: 980
Petite suggestion peut-être idiote:

dans quelle état et quel ages ont les durit de carburant ?

Trop agées elles pourraient avoir tendance à s'être déformées, voir "pliées" dans les virages de leur parcours. D'ou un passage difficile lors de demande de fort débit....
J'ai eu un peu ce genre d'effet client avec cette cause.

_________________
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Vincent SS#80 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL