A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, hein, Ben la route napoleon, justement, c'est pas mal l'hiver quand les cols des alpes sont fermés. L'été sur la même destination, je préfére nettement viser Briançon, le col du Lautaret, le col de l'Izoard, eventuellement camper au municipal de Ceillac dans le queyras (il fait toujours beau dans le queyras) et enchainer le lendemain par le col de Vars, Barcelonette, la Bonette ou le col d'Allos et le Verdon suivant le point de chute.
Genre :
Google Maps
Note que c'est plus long (365km), Nettement moins roulant, mais c'est plus peinard et pis, le Lautaret, l'Izoard, le col de Vars, la Bonnette , comment dire, c'est mythique quoi.
on va chercher des clopes ??
- Enzo
- Adh : 448
Si je peux me permettre il faut se procurer ce guide Michelin, il est d'enfer (je viens de l'acheter)
On y retrouve les Alpes Françaises en Vertical (mon parcours 2010), et la version horizontale (Suisse, Autriche et Italie) pour la balade 2011
http://www.viamichelin.fr/tpl/fr/magazi ... s-2011.htm
Enzo,
On y retrouve les Alpes Françaises en Vertical (mon parcours 2010), et la version horizontale (Suisse, Autriche et Italie) pour la balade 2011
http://www.viamichelin.fr/tpl/fr/magazi ... s-2011.htm
Enzo,
- olive
Enzo, vous allez vous régaler ! J'espére que vous aurez beau temps. Nous on avait prévu deux options, aller par la suisse et retour par l'italie, et vice versa. Du coup, en fonction de la météo tu peux choisir la meilleure option. Quand vous serez au Stelvio, pensez à vérifier si le motocollant du VCF est toujours là ;)
(sisi, il y est faut bien chercher ;)
Le stelvio coté Trafoi ça ressemble à ça :

(sisi, il y est faut bien chercher ;)
Le stelvio coté Trafoi ça ressemble à ça :

--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: on va chercher des clopes ??
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !