on va chercher des clopes ??

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
olive

Message par olive »

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, hein, Ben la route napoleon, justement, c'est pas mal l'hiver quand les cols des alpes sont fermés. L'été sur la même destination, je préfére nettement viser Briançon, le col du Lautaret, le col de l'Izoard, eventuellement camper au municipal de Ceillac dans le queyras (il fait toujours beau dans le queyras) et enchainer le lendemain par le col de Vars, Barcelonette, la Bonette ou le col d'Allos et le Verdon suivant le point de chute.

Genre :

Google Maps

Note que c'est plus long (365km), Nettement moins roulant, mais c'est plus peinard et pis, le Lautaret, l'Izoard, le col de Vars, la Bonnette , comment dire, c'est mythique quoi.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Si je peux me permettre il faut se procurer ce guide Michelin, il est d'enfer (je viens de l'acheter)

On y retrouve les Alpes Françaises en Vertical (mon parcours 2010), et la version horizontale (Suisse, Autriche et Italie) pour la balade 2011

http://www.viamichelin.fr/tpl/fr/magazi ... s-2011.htm

Enzo,
Torgnole
Commission des petits tombeurs

Message par Torgnole »

je confirme il fait toujours beau dans le queyras et ceillac est un coin vraiment sympa
conquérant permanent de l'inutile
CR n°16
olive

Message par olive »

Enzo, vous allez vous régaler ! J'espére que vous aurez beau temps. Nous on avait prévu deux options, aller par la suisse et retour par l'italie, et vice versa. Du coup, en fonction de la météo tu peux choisir la meilleure option. Quand vous serez au Stelvio, pensez à vérifier si le motocollant du VCF est toujours là ;)

(sisi, il y est faut bien chercher ;)

Le stelvio coté Trafoi ça ressemble à ça :

Image
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
jeanclaudeRS
Adh : 828

Re: on va chercher des clopes ??

Message par jeanclaudeRS »

motocool a écrit :Nous en Bigorre quand on va chercher des cigarettes ..on plaisante pas...

:lol :lol :lol

Image
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
motocool

Message par motocool »

ahhhhhhhhhhhh mon J.C....t'es 1 :champion :champion
Répondre