Nous en Bigorre quand on va chercher des cigarettes ..on plaisante pas...
l'éléphant me dit direction le sud??...tu parles si je suis OK...avec ce beau temps et nos routes Pyrénéennes...que du bohneur !
donc direction Bagnères ..Payolle....
1° halte en haut du col d'Aspin pour la 004 et la Neferticho
on repart....Descente sur Arreau et on attaque notre 2° col de la journée..le col de Peyresourde..avec 1 magnifique route entre Arreau et le col..1 enchainement de beaux virages sans aucun piège dans 1 décor magnifique et sans voiture.....
2° halte...............
descente sur Luchon ..on boit 1 petit coup..normal il fait chaud...et on attaque notre 3° col....le Portillon....direction l'espagne...et oui les cigarettes y sont moins cheres...
3° halte.....sur la frontiere....le temps de se reposer 1 peu car on a pas chomé....le side il est souvent sur 2 roues !!!!
il ne reste plus qu' a faire 1/2 tour et refaire nos 3 cols dans l'autre sens...putain que ça va être bon!!!!!....et voilà 5 h de virolos pour allez chercher ses clopes..qui dit mieux?????
ben vous savez Philippe et Naxov...j'ai l'impression que les cigarettes on s'en aperçoit au dernier moment que ça manque ( moi je sais pas... je fume pas...je ....)......mais promis le prochain coup je dis à l'Eléphant qu'il previenne la veille ...comme ça on vous téléphone...et roule..ma poule
ahhhhhhhhhhhhhhhhh le port de Lers..................que de souvenirs......en vélo .....tiens 1 truc a faire..Hendaye / cerbere....fantastique...fait a vélo il y a quelques années...mais a moto ce doit être sympa.....1 W.E ça suffit
motocool a écrit :tiens 1 truc a faire..Hendaye / cerbere....fantastique...fait a vélo il y a quelques années...mais a moto ce doit être sympa.....1 W.E ça suffit
En septembre prochain ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
ben pourquoi pas.....mais tout dépendra du W.E retenu....et l'itineraire il est toujours dans ma tête....et puis 2 versions possibles :versant français ou versant espagnol....totalement différents...mais les 2 sont magnifiques