Ben moi, j'y suis allé mais en fourgon et ce pour la 2ème année consécutive!!! L'année passée, j'avais profité de descendre au Bol pour récupérer la VX10 mais, cette année, beaucoup moins drôle, le café est en panne depuis 8 jours!! Il est en réparation à Verdun chez Eric. Il tourne super bien à haut régime mais ratatouille grave vers les 4000 tours????
Je me suis donc sacrifié (enfin pas le choix pour mon 29ème Bol d'or et servi d'intendance pour mon moto-club.
Comme d'habitude du grand spectacle, du bruit, de la fumée, des milliers de bécanes, une ambiance d'enfer, un temps de rêve... que du bonheur quoi!!!
Bon d'accord, c'est encore un Suzuki qui a gagné mais, à mon avis, il ne se passera pas des années avant qu'une BM ne gagne le Bol ou les 24H.
Quand même vu 2 Vox (un street jaune immatriculé dans le 33 et un café rouge immatriculé dans le 87) et aussi Oliver89 qui m'a fait un grand coucou en me doublant sur l'autoroute.
JP08
mm que visière teintée fermer il t'etait difficille de me reconnaitre, en revanche ton traffic siglé voxan, dark dog passait pas inaperçu au milieu de toutes ces japonaises
moi j'ai pu voire Guy et son Scambler (black resté au garage)
pour moi c'était le 1er long trajet en black... bah ca va mais la prochaine fois je mets une selle gel!
la meteo était avec nous même si je revient avec sinusite et rynopharingithe
par contre niveau ambiance, beaucoup lus calme que les autres année du a une sécurité augmenté
par contre des chiottes dégueulasses par rapport au Mans, un manque d'info flagrant sur la course, et puis le chapeau au parking moto payant (10euro casque+moto) pour retrouver sa moto dans un état pitoyable avec de la poussière a gogo!!! dégoûter, 5h a laver la moto pour qu'elle finisse pourri lol
sinon je suis heureux pour la team 77, national moto aussi qui a bien tourné!
bientot une BMW sur la 1ere marche ca c'est sur! d'ailleur au banc de puissance Dafy, le reccord est detenu par une BMW à 216,7Cv a la roue arriere...
Ho Oui!!!:gasp effectivement les tribunes paraissent VIDES
Apparement un peut moins d'entousiasme pour ces types de concentration de la part des motards
peut être du fait qu'à cette époque ça devait être les 24 heures du Mans moto dans la Sarthe et non le Bol à Magny Cours .....
Torgnole t'as oublié de cité la HONDA à la cinquième place belle perf quand même vu qu'il n'y en avait que 2 de cette marque au départ !!!...................
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!