Moi je m'en tape ,une bécane en ville je préfére encore le vélo électrique ,peuvent interdire ce qu'ils veulent en ville ,on se rend bien compte que de tte façon aux heures de pointes(travail)on va plus vite même a pied.....et au moins nos gosses le soir ne respirerons pas d'la merde .........a moins d'avoir acheter l'outil magique,je nomme le filtre a particule(et bientôt le filtre radioactif),ben la prime a la casse c'est fini,vu le boum que cela a fait faut bien trouver autres choses,donc celui qui a les moyens avec son 12cylindres pourrira l'air que n'aura pas pu pourrir le monsieur tlmonde avec sa caisse de 2004...........c'est comme le pognon ,la pollution on essais de la partager si tu vois ce que je veux dire,voilà j'ai fais les 2 réponses........
Préserver la planète est une chose.
Trouver un biais fallacieux pour relancer l'achat de bagnolles neuves tout en supprimant la prime à la casse et tout en augmentant le prix de l'essence à deux euros le litre (cf le pdg de total), en est une autre :-)
Bein moi, je suis un héro
Ce soir, je voulais dégourdir les bielles de miss CR et... j'suis pas été
Si je tiens encore demain, je vais etre canonisé!
Si je tiens pas, y'a des chances (risques) que je sois verbalisé
C'est marrant ça: les CRS qui roulent dans des pièges au diesel hors age juste pour interdire aux motards de prendre leur brélons japonais...
Deux remarques:
- 1 l'État dit et fait le contraire de ce qu'il dit : c'est vrai quoi si la maréchaussée ne peut plus utiliser des Peugeot, Citroën ou autres Renault...
- 2 Mince ! Le Clairon est à Paris je ne pourrais plus y aller avec mes VOXAN