http://www.youtube.com/watch?v=r7nT2AbbFts
nouvelle rubrique .....suite....
- motocool
- Messages : 460
- Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
- Localisation : 65
nouvelle rubrique .....suite....
Apres avoir fait quelques photos pour la présentation de Neferticho de l'Eléphant.....voici une petite video.....
....je me suis bien régalé dans la baquet:rire
http://www.youtube.com/watch?v=r7nT2AbbFts
http://www.youtube.com/watch?v=r7nT2AbbFts
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Yes, mais y'a la visibilité, rien en face + les pointillés moins la maréchaussée alors roulez jeunesse !!!fanfan25 a écrit :Par contre pas trés astucieu de couper les virages sur routes ouvertes .....dédé du gaz a écrit :Wahouhhh...!
C'est le grand 8, avec le son du V72 en prime. Bô film, bel engin, beaux virages et gros gaz.

Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- motocool
- Messages : 460
- Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
- Localisation : 65
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
D'abord, c'est un Street légal, pas un VX10
Et ce que les autres n'osent pas dire .... c'est juste paskils sont jaloux, à mon avis.
P'ITIN ! IL ME TARDE DE LE VOIR ET DE FAIRE LE SINGE DANS CE SUPERBE MACHIN ELEPHANTESQUE (mais, vu qu'il y a deux places, je veux bien que Nathalie me montre comment faire le singe
Et ce que les autres n'osent pas dire .... c'est juste paskils sont jaloux, à mon avis.
P'ITIN ! IL ME TARDE DE LE VOIR ET DE FAIRE LE SINGE DANS CE SUPERBE MACHIN ELEPHANTESQUE (mais, vu qu'il y a deux places, je veux bien que Nathalie me montre comment faire le singe
