Café gourmand... c'est bon pour le régime?
Il me reste trois jours pour rendre le kilo gagné ce soir. J'vais diluer ça dans le bain à remous pendant trois jours... faut bien ça, pas vrais?
C'était une bien bonne soirée, plein de nouvelles têtes (pour moi après 1 an d'absence ).
Mais j'ai vraiment l'impression d'arriver sur une autre planete quand je vais sur Paris
Le retour de nuit pas top, j'y vois pas à 15 mêtres, et les phares de la moto n'y sont pour rien ... et plus je vieilli et pire c'est du coup la moyenne en prend un coup : 1h06 pour arriver à la maison.
Merci à tous
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bien rentrés aussi.
on a rodé doucement les pneus neufs, à pied avec Emmanuelle jusqu'à République, comme ça ils n'ont pas trop chauffé avant le Bourbonnais.
soudogaz a écrit :Café gourmand... c'est bon pour le régime?
Il me reste trois jours pour rendre le kilo gagné ce soir. J'vais diluer ça dans le bain à remous pendant trois jours... faut bien ça, pas vrais?
Bien rentré également, et le cliqueti à l'aller avait disparu au retour, c'était surement la chauffe du moteur avec la température extérieur et les embouteillage qui l'avait provoqué. ouf !
Encore une bonne soirée passé entre copains, et copines car la présence féminine est de plus en plus importante !
Ma petite femme a bien apprécié cette bonne soirée, cependant, elle a bien remarqué qu'une fange excitée très turbulente tenait bureau... pour ne pas dire complotait, à l'écart.... J'ai les noms des sales gosses
soudogaz a écrit : journée PP, mon cher. Tawouare comment j'va êt' bô
Ma petite femme a bien apprécié cette bonne soirée, cependant, elle a bien remarqué qu'une fange excitée très turbulente tenait bureau... pour ne pas dire complotait, à l'écart.... J'ai les noms des sales gosses