C'est toujours pareil, c'est une question de dénomination, comme "un jeune de banlieue fait......".
Non la vrai appellation c'est "un individu prends la fuite après avoir percuté avec sa moto......", ou à la place d'individu, "un délinquant.....", il ne fait pas partie de ce que je considère être le monde de la moto.
Aucune mansuétude pour ce genre de type, quand on fait une connerie, on assume.
Faudrait déjà qu'ils apprennent le français (sujet-verbe-complément, la base) au Parisien, parce que la légende de la photo, si quelqu'un peut me la traduire, merci d'avance
Collector a écrit :Faudrait déjà qu'ils apprennent le français (sujet-verbe-complément, la base) au Parisien, parce que la légende de la photo, si quelqu'un peut me la traduire, merci d'avance
Le poids des morceaux de phrases, le choc du lecteur ?
Ah, non, je confonds avec d'autres vrais journaleux d'investigation
En tous cas, ma réponse a été "modérée" pour l'instant, à suivre (j'ai pout-être dit un peu fort qu'ils écrivaient mal et avec des a priori - sans s, c'est du latin -, va savoir…)
lombrennaz a écrit :C'est toujours pareil, c'est une question de dénomination, comme "un jeune de banlieue fait......". Non la vrai appellation c'est "un individu prends la fuite après avoir percuté avec sa moto......", ou à la place d'individu, "un délinquant.....", il ne fait pas partie de ce que je considère être le monde de la moto.
Aucune mansuétude pour ce genre de type, quand on fait une connerie, on assume.
Effectivement "délinquant" serait le bon terme car pour avoir laissé sa moto sur place c'est qu'elle est volée...ou alors il est complètement idiot...
Moi il m'est venu dessus en pleine sortit de virage(belle courbe quand même,mais pas trés vite ça m'a surpris .......il m'a fait flipper ,c'était juste pour avertir d'un accident leger pas loin..............j'ai lever mon casque aprés mon arrêt et je lui ai dit que la prochaine fois je lui mettait 250kg dans le thorax(a peine a 40kmh) j'ai jamais vu comment ça fait en fait.............me scracher pour eviter un pinguin bleu non merci..........dans bagdraft il disait "si tu tombes ,on tombe" ,moi je rajouterais si je tombe tu tombes"a bon entendeur......