sortie bordeaux
-
meumeu89
sortie bordeaux
salut à tous,
une petite sortie est en train de s'improviser pour mardi (le 5 avril) sur la région bordelaise horaire et itinéraire restant à définir.
si y'en a que ça intéresse, pour l'instant nous serions 2 : naxov 33 et moi même.
apparemment il va faire beau, et j'ai de la bière au frais...
avis aux amateurs
@ +
une petite sortie est en train de s'improviser pour mardi (le 5 avril) sur la région bordelaise horaire et itinéraire restant à définir.
si y'en a que ça intéresse, pour l'instant nous serions 2 : naxov 33 et moi même.
apparemment il va faire beau, et j'ai de la bière au frais...
avis aux amateurs
@ +
CR 177
- naxov33
- Adh : 803
Retraités ... ça est vite dit.alcapoun a écrit :Aaaaahhhh ces retraités ... on les envies de pouvoir aller se balader pendant que nous sommes au boulot
Traités de bon samaritain et de chercheur, je veux bien. Mais pas encore re.
Gros bisous, pense à nous, bosse bien et appelle moi le soir, je te raconterai la balade
- motorigolo
- naxov33
Un peu, mon'nveu. T'as qu'a te tenir au jus .... c'est vrai quôa .... tu te fais rare depuis un moment ... faudra que tu nous présente ton excuse ... (brune, blonde, autre ?).atari a écrit :Mais elle roule la jaune?
Reviens, tu nous maaaaanque
et pis, même que j'ai rencontré un autre Scrambler comme le tien, avec un pilote sympa dessus. Et toc !
Régis, si tu lis ... bientôt un dredi soir à mettre au point pour rencontre.
- Vik' the bike
- Vik' the bike
Mon "étron", il veut pas se séparer de son volant magnétique... 11 ans qu'ils sont ensemble, c'est pas un extracteur qui va avoir raison de leur union!
PS: z'êtes passés en Dordogne alors? (ben ouai, vous avez pas de routes dignes de ce nom dans votre département...)
PS: z'êtes passés en Dordogne alors? (ben ouai, vous avez pas de routes dignes de ce nom dans votre département...)
un c'est bien, deux c'est mieux!
- naxov33
Arrf, c'est moche ça. Bonne chance !Vik' the bike a écrit :Mon "étron", il veut pas se séparer de son volant magnétique...
et pour les routes, effectivement, je m'incline. Vous avez les routes et nous le pinard pour zigzaguer.
et tjrs à propos de routes ; course de côte à Grignols(24) le 17 avril prochain
- Vik' the bike
- atari
naxov33 a écrit :Un peu, mon'nveu. T'as qu'a te tenir au jus .... c'est vrai quôa .... tu te fais rare depuis un moment ... faudra que tu nous présente ton excuse ... (brune, blonde, autre ?).atari a écrit :Mais elle roule la jaune?
Reviens, tu nous maaaaanque![]()
et pis, même que j'ai rencontré un autre Scrambler comme le tien, avec un pilote sympa dessus. Et toc !
ah ben j'étais sur Pau en formation pour deux mois... d'ailleurs si quelqu'un connait un local genre 50-100 m2 à louer sur Bordeaux centre, je suis preneur, j'ouvre un shop de réparation/vente de vélo...
Scrambler orange n° 115
- naxov33
- atari
- atari