Incroyable

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
dédé du gaz

Incroyable

Message par dédé du gaz »

J'ai reçu ça, je pensais même pas que c'était possible
Image

C'est pourtant pas Noël. L'anniversaire, peut-être ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Tu vas pouvoir mettre du gaz, dédé :rire
Picsou

Message par Picsou »

Ben moi ce matin au courrier un point de moins. J'ai joué, j'ai perdu. :cry
Simple Grouillot
Pantah

Message par Pantah »

lombrennaz a écrit :Ben moi ce matin au courrier un point de moins. J'ai joué, j'ai perdu. :cry

T'as qu'à mettre le nom de Dédé, il a du stock ! :mdr
dédé du gaz

Pantah a écrit :
lombrennaz a écrit :Ben moi ce matin au courrier un point de moins. J'ai joué, j'ai perdu. :cry

Si t'y touche, t'es mort !!! Et pis de toute façon, tu sais même pas mon vrai nom...

En plus, j'ai bien qqs couenneries à mon actif depuis 3 ans, mais je les ai systématiquement contestées. Comme quoi, ça se tente...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
MARMORET

Message par MARMORET »

idem pour moi...recu le meme courrier il y a quelques jours!!!j ai mes 12 points dans la besace....ya plus ka....... :alc-54f :alcooliques
Pantah

Message par Pantah »

Pat ce week end me disait que tu commençais à bien rouler, Y doit avoir raison ! :mdr
Benoit41

Message par Benoit41 »

Bien joué Dédé ...,
Comme quoi, oui, c'est possible.
J'ai cru à un moment que j'allais aussi recevoir ce genre de courrier.
Et bien, il y a environ un mois, je suis reparti pour 2 ou 3 ans.
En ce moment, les bleus sont partout en région Centre.
A plus
bruNOXan

Message par bruNOXan »

plus que 77 jours pour moi !
Voxan en emporte le temps !
crtoxic

Incroyable

Message par crtoxic »

Salut,
pour moi 1 point de moins aussi dimanche,ces v.. là n'étaient ou je les attendais.Pas pu contester,m'ont choppé aux jumelles.M'en fiche j'ai encore 11 points :rire
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Quant à moi, il me faut encore patienter jusque début septembre pour récupérer les 4 points perdus ... mais je crains le pire, en général c'est dans le mois qui précède le retour à la normale que je me fais choper :grrrrr

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
x@v

Message par x@v »

dédé du gaz a écrit :
Pantah a écrit :

Si t'y touche, t'es mort !!! Et pis de toute façon, tu sais même pas mon vrai nom....

Suffit de regarder sur la page d'accueil du club :Jean Pierre BOISARD

Pour l'adresse a communiqué au l'amical du trésor public, je vous laisse faire une recherche page blanche.
By by Le Road Y137 .
dédé du gaz

x@v a écrit :
dédé du gaz a écrit :
Pantah a écrit :

Si t'y touche, t'es mort !!! Et pis de toute façon, tu sais même pas mon vrai nom....

Suffit de regarder sur la page d'accueil du club :Jean Pierre BOISARD

Pour l'adresse a communiqué au l'amical du trésor public, je vous laisse faire une recherche page blanche.

????????...!
J'ai cru voir un collabo...
x@v

Message par x@v »

Ba quoi , tu veux pas partager ton pactol ? Radin va !
:mrgreen
By by Le Road Y137 .
polo

Message par polo »

ouhhh!!! x@v la balance!!!

c'est pas beau de dénoncer ses petits camarades. :cartonrouge

bravo dédé, et surtout fais attention quand tu fais ton jogging, tu pourrais encore te faire chopper :mdr
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Et moi ce soir c'était peut etre mon tour à cause de cet abruti de coyote ! non non il m'a pas permis d'éviter un mobile mais de bien me le prendre !
A4 il pleut drache et fait nuit (c t y'a 45minutes) ... 67 véhicules équipés coyote dans le meme sens de circulation passé pendant les 30 dernières minutes...fiable quoi. Tout d'un coup "mobile à 3000 m dernier signalé il y a 1 minute". Ok j'ai 3000m il se sont foutu comme d'hab derrière la pile de pont...à 400m je décélère un peu ... à 200m FLASH. Encu** de coyote. il a considéré que ceux ayant cliqué étaient pour l'endroit signalé en zone à risque et non pas l'emplacement réel.
Bon avec la météo, le trafic, la plaque un poil crade mais pas assez j'espère ne rien recevoir. Je venais de passer les un an de bonne conduite (enfin presque j'en ai contesté 2 lol)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Chevelu

Message par Chevelu »

19 juin la libération !!! la dernière fois les gendarmes étaient très satisfait du fonctionnement de la black by Jivaro avant le rallye de la Sarthe...
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Collector

Message par Collector »

Stal a écrit :Encu** de coyote. il a considéré que ceux ayant cliqué étaient pour l'endroit signalé en zone à risque et non pas l'emplacement réel.

Tu dois être le seul à considérer que les alertes Coyote sont fiables au mètre près :na Faut quand même avoir vu le radar pour appuyer sur le petit bouton, non ? :bye Remarque, ça part d'un bon sentiment : vérifier que les infos sont fiables :bonjsors

J'ai encore reçu un excès de vitesse de délinquant, 2 km/h de trop retenus sur une toroute déserte en bagnole, je fais mon acte de contrition, mea culpa j'ai péché je le ferai plus etc…
Modifié en dernier par Collector le jeudi 31 mars 2011 14:25, modifié 1 fois.
Didier Roadster 176
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

et bientot on va nous retirer des points quand on va chez les péripatéticiennes :cry :cry :cry

Elle est folle bachelot :cartonjaune :cartonjaune :cartonjaune faut la piquer :grrrrr :grrrrr :grrrrr
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

jeanclaudeRS a écrit :et bientot on va nous ...... Elle est folle bachelot :cartonjaune :cartonjaune :cartonjaune faut la piquer :grrrrr :grrrrr :grrrrr

Avec ses (nos) vaccins en surplus ? Autant l'éliminer totalement aux prochaines érections ; ce sera plus efficace, non ?
Répondre