Vengez vous !!!!!!
- Chevelu
Vengez vous !!!!!!
Quand vous croiserez une jap désormais demandez lui s'il est pas emmerdé pour ses pièces, comment ça va à l'usine, s'il compte la revendre vite fait ou la garder pour la collection etc....

-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- naxov33
- Adh : 803
Sur un forum, j'ai osé une blague de mauvais goùt (mais anti-nucléaire en deuxième lecture) en disant que les prochaines japonnaises pourraient fonctionner au plutonium enrichi afin de lutter contre les émanations de CO2 et pour préserver notre belle planète bleue et sa couche d'ozone ...
ça n'a pas plus à tout le monde
ça n'a pas plus à tout le monde
-
fanfan25
Je rajouterais quelle est le point commun entre un ricard et un tsunami mon cher??
Ben plus y'a d'eau ,moins y'a de jaune................mais bon comme on leur a dit ne vous faites pas de sushis la centrale n'a nems pas encore explosée..................ça le ferait bien sur ton site celle là tu crois?

Ben plus y'a d'eau ,moins y'a de jaune................mais bon comme on leur a dit ne vous faites pas de sushis la centrale n'a nems pas encore explosée..................ça le ferait bien sur ton site celle là tu crois?
- cf87
- Adh : 1000
On peut rire de tout.....
faut voir.... même au 46éme degré j'ai du mal
faut voir.... même au 46éme degré j'ai du mal
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- paul andre
- Adh : 706
-
soudogaz
Pour rapporter des vannes aussi toutes pourrites, je demande la radiation de cet individufanfan25 a écrit :Je rajouterais quelle est le point commun entre un ricard et un tsunami mon cher??
Ben plus y'a d'eau ,moins y'a de jaune................mais bon comme on leur a dit ne vous faites pas de sushis la centrale n'a nems pas encore explosée..................ça le ferait bien sur ton site celle là tu crois?![]()
![]()
- Stal
- Adh : 978
J'avais une moto dans le rétro ce soir mais j'ai pas reconnu ce que c'était....bah maintenant avec ta photo j'ai reconnupaul andre a écrit :https://picasaweb.google.com/paulandre35/MtRevue?authkey=Gv1sRgCKTikaj4_dmFWA#
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- x@v
-
fanfan25
Tiens celle la aussi est pas mal..........soudogaz......tu sors.....soudogaz a écrit :Pour rapporter des vannes aussi toutes pourrites, je demande la radiation de cet individufanfan25 a écrit :Je rajouterais quelle est le point commun entre un ricard et un tsunami mon cher??
Ben plus y'a d'eau ,moins y'a de jaune................mais bon comme on leur a dit ne vous faites pas de sushis la centrale n'a nems pas encore explosée..................ça le ferait bien sur ton site celle là tu crois?![]()
![]()
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
C'est bien mon amifanfan25 a écrit :Tiens celle la aussi est pas mal..........soudogaz......tu sors.....soudogaz a écrit :Pour rapporter des vannes aussi toutes pourrites, je demande la radiation de cet individufanfan25 a écrit :Je rajouterais quelle est le point commun entre un ricard et un tsunami mon cher??
![]()
![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- alcapoun
- Adh : 889
Ceux ci dit, le fond de l'histoire c'est quand même plus de DIX MILLES MORTS ... et encore combien à venir ?
Il n'est pas tant question de "jaunes" que de souffrances ...
Il fut un temps où sur ce forum certains demandaient si le club pouvait ouvrir une souscription pour Tahiti ...
Les temps changent, ........................... je vous laisse juges.
AL'
Il n'est pas tant question de "jaunes" que de souffrances ...
Il fut un temps où sur ce forum certains demandaient si le club pouvait ouvrir une souscription pour Tahiti ...
Les temps changent, ........................... je vous laisse juges.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan25
C'était pas Haïti?.........bon en même temps on a tous vu se dont ils ont reçu........comme argent......un tiers de la somme........pis les médias les ont vite oubliés......
Tu veux qu'on cotise pour le japon.....???moi je viens de le faire je viens juste de recevoir mon écran LED ce soir.......j'ai ouvert délicatement le carton.......ben il est pas radioactif........

Tu veux qu'on cotise pour le japon.....???moi je viens de le faire je viens juste de recevoir mon écran LED ce soir.......j'ai ouvert délicatement le carton.......ben il est pas radioactif........
- joelaf'
L'essentiel étant de profiter pleinement et à grand poumons du magnifique nuage radio (plus ou moins) actif qui passe en ce moment même au dessus de nos tronches...
"T'y rigoles ou t'y rigoles pas, t'y crèves quand même"
A part ça, les Vox' elles roulent un peu quand même???
"T'y rigoles ou t'y rigoles pas, t'y crèves quand même"
A part ça, les Vox' elles roulent un peu quand même???
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- cf87
- Adh : 1000
Tout ça est d'un niveau proche du vide sidéral.
Le japon est un pays qui souffre des hommes et des femmes qui pleurent leurs femmes leurs pères leurs enfants.
Pour les vannes à deux balles on pourrait peut être attendre un peu. Même au 2ème degré désolé j'adhére pas. Ou alors je comprend pas je suis peut être pas assez jeun's.
A titre personnel je trouve ces quelques posts vraiment trés con.
On est sur un forum public. Ou sont les modérateurs?
Le japon est un pays qui souffre des hommes et des femmes qui pleurent leurs femmes leurs pères leurs enfants.
Pour les vannes à deux balles on pourrait peut être attendre un peu. Même au 2ème degré désolé j'adhére pas. Ou alors je comprend pas je suis peut être pas assez jeun's.
A titre personnel je trouve ces quelques posts vraiment trés con.
On est sur un forum public. Ou sont les modérateurs?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.