Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
mouaip sauf qu'on a eu gourance sur une commande... (pour l'instant...)
faut dire que quand on a pas ses lunettes... y peut y avoir gourance entre joint de couvre culasse et couvre culasse.... deux mots de bon sur trois, c'est pas si mal....
et un pb d'emballage sur les selles... désolé.... on va corriger ça
ce sont les erreurs de "jeunesse" du groupe de voxanie, faut dire que pour une première, on a emballé la bagatelle de 46 commandes dans la soirée.
ness-cr133 a écrit :mouaip sauf qu'on a eu gourance sur une commande... (pour l'instant...) on a emballé la bagatelle de 46 commandes dans la soirée.
et avec ça en plus...
On fera mieux la prochaine fois....
Hips ça c'était une soirée cool..
A la fatrième Leffe, j'mettais des joints à tout le monde, hips...même ceux qu'en avais pas commandé....hips .....histoire de pas faire de jaloux!
J'crois bien qu'j'ai même envoyé des morceaux du CR de Christophe....hips....Ça doit être pour ça qu'il démarre plus... lui dites rien.... j'vais m'faire engueuler...
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé