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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 12:56 
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Pareil.

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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 13:09 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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et quand tes pneus sont craquelés à l'extérieur tu les changes aussi?
là non plus rien à voir avec l'E10 :mdr


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 13:40 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Ben ouai... quand tu vois la toile sous la gomme, tu continues de rouler toi?

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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 15:28 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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euh...tu confonds sculptures avec craquelures, les sculptures c'est sur la bande de roulement, hein!...et les craquelures c'est sur les flancs du pneu.
le fait qu'un pneu soit craquelé à l'extérieur ne veut pas dire qu'il soit mort.
et c'est pareil avec une durite comme celle-ci qui est constituée de plusieurs couches, c'est pas une durite de mobylette quoi!

Maintenant si tu préfères mettre du SP95-E10 faussement écolo et cumuler les problèmes...vas-y! :lol


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 17:22 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
" Si tu veux rouler avec une durite craquelée... vas-y! :lol "
Moi je prend pas le risque (craquelé dehors -> peut-être bientôt dedans).
Y'a 3bars d'essence qui demandent qu'à se barrer et s'enflammer à l'intérieure, juste au dessus du collecteur du cylindre arrière.
Et un bout de durite, ça coûte 4€.

PS: Comment tu sais ce que je met comme essence dans mes durites? J'en ai jamais parlé à personne...
PPS: j'ai deux pneus à bazarder, ils en veulent pas à la déchetterie, si tu veux je te les envoie, c'est des Sirac, craquelés entre les pavés.

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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 19:33 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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un bout de durite ça coûte 4 euros d'accord, mais tu compte en changer combien de fois?...sans compter la main d'oeuvre...

tiens en parlant tuyaux je vais t'en filer un: prends de la durite avec un tuyau intérieur en nitrile si tu veux continuer à foutre de la merde dans ton reservoir, sous peine de devoir recommencer dans 6 mois.

re-PS: gardes les tes merdes.


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 21:18 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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oh les gonzesses là, z'aller continuer longtemps ces discutions d'ingénieurs a 2 balles?????? je vais vous arranger la sauce,moi mes durites je met de l'origine voxan,les économies de bout de chandelles s'pas pour une Diva,ensuite mes pneus sont devant ma porte d'entrée ,des supercorsa SC2 ,et ouai juste pour les user sur la bande centrale......et je prend un de ces pieds les mecs j'vous dis pas.........pourquoi je change mes conti race attack?????juste parcequ'ils étaient vieux..........un p'neu comme moi quoi...... :alcooliques :bye :jsors


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 22:24 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
Et pas un mot sur le Mecacyl?

Y'a besoin d'être ingénieur pour dire que quand c'est usé faut changer et pas attendre que ça pète? (un début d'incendie ça coute quand même plus cher qu'une demi-heure de main d'oeuvre, nan?)

(et je fais pas caca dans mon réservoir)

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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 22:33 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Je viens de décider de me mettre a mécaniquer(je sais y'a un début a tout) ,donc vik est ce que pour changer un joint de carter alter y'a t'il un truc a éviter, a ne pas faire quoi...(style basculer la moto a l'inverse pour économiser 1L d'huile en oubliant que la béquille est a gauche)....non parceque qu'étant loin de tout et surtout de tlmonde faudrait vraiment que je m'y mette,surtout quand je vois que la plupart ne s'y mettent que lorsqu'il ont des enmerdes moteur et finalement ç'a n'a pas l'air si compliqué,au final je vise mon jeu aux soupapes pour décembre 2012........ :jesors :bye


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Message Publié : Mardi 22 Mars 2011 13:46 
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Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Perso, je me suis atteler a faire le suivi de mes motos, pourtant, je suis loin d'être un pro. Par contre, j'ai commencė avec qq qui connaissait un minimum.
On a déjà ouvert le street, posė sur le flanc, sur la pelouse pour son confort, sur une bâche. Ouverture et fermeture du Carter avec un minimum de perte de son fluide précieux. Par contre, la position de travail n'est pas au top.

Ps: avec différentes formation by doc36, je ne suis pas encore prêt pour le jeu de soupape :cartonrouge

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Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


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Message Publié : Mardi 22 Mars 2011 20:11 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Ca me motive tous ça.......bravo JP36 moi la semaine derniére j'ai remplacer les plaquettes avant...........(de mon scoot) et je me suis rappeler les conseils de Jiv actionner les freins avant d'aller essayer...... :alcooliques :bye


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Message Publié : Mardi 22 Mars 2011 20:29 
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Message(s) : 4409
Localisation : Médoc
Adh: 803
fanfan25 a écrit :
Ca me motive tous ça.......bravo JP36 moi la semaine derniére j'ai remplacer les plaquettes avant...........(de mon scoot) et je me suis rappeler les conseils de Jiv actionner les freins avant d'aller essayer...... :alcooliques :bye

Et ne pas les actionner quand les plaquettes sont démontées.

T'ain, le fanfan laisse tomber le marteau. C'est la révolution :alc-54f


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Message Publié : Mardi 22 Mars 2011 21:36 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Suis sûr que je peux devenir un bon mécano voxan....................si je picole pas trop le we :alcooliques :alc-54f :bye


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