alcapoun a écrit :Ca vous gène beaucoup si je viens avec une vrai moto ? un CAFE RACER ?
Parce qu'en plus de m'attendre, il faudra prévoir une grue pour me sortir de la moto ... oui j'ai bien écrit "sortir" ...
AL'
Il n'en existe qu'une seule ... Le CAFE RACER !!!!
La BM ce n'est que pour le plaisir des yeux...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Bonjour,
Que dois je comprendre ? un Kfé serait au milieu de ces Black ? Mais je rève.. ou alors Alcapoun possède un p.. d'attrait.. En tout cas, c'est une sacrée entorse au réglement ! Chef, réagisser !
Alcapoun, pour l'Italie ? Tu peux m'appeler. A + . Gérard.
alcapoun a écrit :Mais comment vous faites pour rouler là dessus ?
Je viens de faire 150 malheureux kilometres et je suis brisé
En plus je suis tellement engoncé dans la moto, que j'arrive pas à rouler.
AL'
Bahhhh!
c'est une moto d'homme, c'est tout!
1er truc: fais du sport
2ème truc: ça marche aussi avec le 1er, régime!
3ème truc: repeinds ton cafe en gris pour te faire a la couleur
polo a écrit :
Bahhhh!
c'est une moto d'homme, c'est tout!
1er truc: fais du sport
2ème truc: ça marche aussi avec le 1er, régime!
3ème truc: repeinds ton cafe en gris pour te faire a la couleur
Moto d'homme mal foutu ouaip, faut la taille jokey pour etre bien assis là dessus
Pour ce qui est du régime pas de soucis, j'ai le régime VCF estampillé conforme
Un café gris banalisé ??? brrrrr
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le lundi 21 mars 2011 0:31, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25 a écrit :S'bien pour ça que les pur sang c'est fait pour les jockeys, 837 d'une traite et comme dans un fauteuil.............
Ouaip enfin toi tu triches, t'as fait modifier ta selle, et sur la tienne on est assis plus haut que d'origine. Une position normal quoi ... et tu as la taille jokey
AL'
Mais je me soigne ...
Z'avez vu la météo ? Super !
Va falloir prévoir les vètements de pluie, et pas monter trop haut dans les Pyrénées où la neige est annoncée pour Samedi et Dimanche.
Ca tombe bien, la dernière sortie que j'ai faite c'était l'Anniv, et il y avait aussi de la neige !
depuis l'arrivée du pitchoun, je roule quasiment plus en moto, faudra t til que ce soit toujours avec un temps de M..... ?
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
S'il pleut, c'est même pas la peine de venir. Si c'est pour se faire un WE de poilus enfermés à boire des bières, inutile de faire 1000 bornes. Parce qu'ici, quand il pleut, c'est pour de bon. Dantesque, inroulable, même à pied. Du genre à tomber 3 mois d'eau en 48h...
Donc, on fait le point Mercredi, on sera un peu plus précis sur le prévisionnel, et au cas où, on reporte. De toute façon, les chèques ne sont pas encaissés.
Ca baigne ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
surtout que j'en connais qui sont capables de boire plus de trois mois de Biere en moins de 48h!
ok pour moi,
les prévisions n'arretent pas de changer.
alcapoun a écrit :
depuis l'arrivée du pitchoun, je roule quasiment plus en moto, faudra t til que ce soit toujours avec un temps de M..... ?
AL'
Moi j'ai jamais compris les sorties bécanes l'hiver............surtout dans le nord.......j'ai réfléchis longuement et j'ai enfin compris...........moi j'ai mes vacances en été donc je considére des sorties balades ou toute autres en été mais dans le nord (pour moi bien sûr) juillet et Août c'est pas fait pour les balades ,c'est les vacances sacrées en famille,c'est ça que je comprenais pas .........quelqu'un a compris??en fait suis pas sûr........
Non non, c'est simplement que jusqu'ici la moto était pour moi le moyen de transport normal et quotidien, tout juste remisé par temps de Verglas ou de neige, ce qui n'arrivait pas si fréquement ici.
Après rouler par -7°, c'est pas un probleme tant qu'il fait sec.
C'est p'tet pour ça que je faisais 35 à 40000 bornes par an en moto, et que la voiture n'en faisait que 3000 ...
Aujourd'hui tout est changé la voiture devient le déplaçoire quotidien, les WE sont pris à regarder pousser le mini-moi, et les motos prennent la poussière dans le garage ...
C'était pas prévu comme ça c't'histoire à la base
AL'
AL'
Mais je me soigne ...