Autocollants pour Café Racer
- lalex
Autocollants pour Café Racer
Bonjour,
Quelqu'un s'est il déja penché sur la refabrication d'autocollant pour le Café Racer?
Quelqu'un s'est il déja penché sur la refabrication d'autocollant pour le Café Racer?
Alex
VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
- cf87
- Adh : 1000
le fichier existe quelqu'un devrait pouvoir te le donner.
Perso je crois l'avoir sur mon ordi au boulot, si tu as le temps je dois pouvoir le récupérer d'ici une semaine ou deux.
Perso je crois l'avoir sur mon ordi au boulot, si tu as le temps je dois pouvoir le récupérer d'ici une semaine ou deux.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- lalex
J'ai récupéré le fichier grace à un gentil menbre!! Merci une fois de plus à lui.
Je trouve que le logo "Voxan" disponible dans la partie "telechargement" n'a pas une qualité terrible. L'un d'entre vous l'aurait il de meilleur qualité?
Mais je ne sais si c'est utile si Mazden s'en occupe déja?
Enfin si j'arrive à les faire refaire, combien d'entre vous serez intéressés?
Je trouve que le logo "Voxan" disponible dans la partie "telechargement" n'a pas une qualité terrible. L'un d'entre vous l'aurait il de meilleur qualité?
Mais je ne sais si c'est utile si Mazden s'en occupe déja?
Enfin si j'arrive à les faire refaire, combien d'entre vous serez intéressés?
Modifié en dernier par lalex le samedi 19 mars 2011 1:28, modifié 1 fois.
Alex
- lalex
Voila!! J'ai modifié mon profil.alcapoun a écrit :Lalex, je peux te l'envoyer mais il faudrait que tu rende ton adresse mail accessible dans ton profil.
AL'
Merci à toi mais un menbre me les à déja envoyé, a moins que tu es egalement le logo en bonne qualité?
Alex
- alcapoun
- Adh : 889
Pour les logos Voxan (petit et grand) laisses tombé. C'est déjà bien assez de boulot comme ça sans qu'en plus on se tire dans les pattes.lalex a écrit : Enfin si j'arrive à les faire refaire, combien d'entre vous serez intéressés?
Par contre si tu as un plan pour refaire les logos de modèles ... ça peut interesser du monde, voir le mieux étant que tu entres en contact avec ness qui gère tout ce qui touche les pièces détachées et le faire pour le Club tout entier. Le forum représente moins de 50% des adhérents...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- CheRi BIBI
- lalex