Bien que ça fait un bail que je n'ai pas posté...
Bah voilà, je m'étais mis en tête de venir au clairon (certain pourrait me dire ispice de lacheur)...mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu!
Bref Vendredi, j'enfile mes bottes , le blouson, les gants direction le clairon avec une grosse banane. Bien envie de retrouvé cette bande de fou furieux:
Pantah mon arme pour rentrer plus tôt,
Polo le fraiseur fou,
Pat91 le pimousse de la bande,
Lombrenaz l'un des hommes les plus patient (cf la black),
Tonytruand pour découvrir si un jour il viendra avec son CR au clairon (trés rare...),
Soudogaz avec notre échappé belle à l'anniv,
Sophie Racing pour ses supers gadgets,
Panpan l'apprentie caméraman http://www.youtube.com/watch?v=fPb9QmpFztg ,
Alcapoun le roi de l'organisation,
Freine avec son XJ turbo,
Coxbowl en version limited (poire et compagnie)
...et j'en passe...
Et bah non!!! Plus de batterie...en même temps aprés 6 mois d'immobilisation... Je rentre donc un peu décu, en regardant Navaro sur TF1...une pensée à vous...
Samedi matin direction le garage et obtention du chargeur de batterie:

Démontage du CR ... incroyable le nombre de vis pour atteindre la batterie...

Après 48 heures de charge...vraiment plus jus dans cette batterie...je vais peut être passer à l'optimate ça serait bien... remontage du CR:

Tout heureux je démarre la vox qui part au quart de tour. Elle en avait certainement marre de stationner dans le garage. Par contre, voyant de réserve allumé. Je repars donc chercher les bottes, les gants, le blouson et le casque. Fin prêt direction la station...
Qui m'affiche plus de SP95...me restant plus trop d'essence, je repars direction la maison...un peu dégouté d'avoir passé tout mon week end sur le cr sans pouvoir rouler...enfin 3 kms.
Du coup, en toute logique, si tout se passe bien, je vais pouvoir faire tourner le V72. Et je me dis...si ça intéresse certain de se faire une balade en vox soit Samedi ou Dimanche...pourquoi pas se retoruver à l'aérodrome de Cerny...
Dans tous les cas, je partirai me faire une balade...si le coeur vous en dis de vous joindre à moi, on se planifie ça!