L'indépendant chez qui j'ai déposé mon Kfé pour la révision des 20.000 renonce finalement devant la compléxité du réglage du jeu au soupapes.
Je cherche donc un endroit ou aller pour faire cette révison de préférence pas trop loin de Chartres mais il ne faut pas trop réver.
Avez vous des adresses à me recommander?
L'indépendant chez qui j'ai déposé mon Kfé pour la révision des 20.000 renonce finalement devant la compléxité du réglage du jeu au soupapes.
Je cherche donc un endroit ou aller pour faire cette révison de préférence pas trop loin de Chartres mais il ne faut pas trop réver.
Merci!!!
Change vite de mécano, c'est pas si complexe de faire le jeu aux soupapes, il faut juste avoir le jeu de pastille qui va bien.
Une adresse limite sud Essonne, début Seine et Marne :
Eur Ricane Bike
23 av Fontainebleau 77310 PRINGY
01 60 65 66 15
Ton indépendant, il sait faire la pression de pneus au moins ?
Passe ke la vidange sur un kafé c'est quand même à faire avec un minimum de savoir-faire...
alcapoun a écrit :Je suppose que ce qui le gene c'est de tomber une partie du cadre pour faire ce controle. Beaucoup d'heures à facturer pour pas grand chose.
C'est exactement ça et n'ayant pas les pièces à dispo ça lui pose un problème de bloquer un pont.
Je commande des aujourd'hui le couvre culasse, y a pas de quoi se priver à ce prix!!
Merci!!!
Tu as DIRECT MOTO à Alençon qui est un ancien concess Voxan, peut-être qu'il voudra bien la prendre en charge.
68, avenue de Basingstoke(route de Sées)
61002 Alençon
Jack-Palmer a écrit :Il y a aussi la combine de faire basculer le moteur par l'avant; cela évite de démonter le cadre...
Enfin moi je ne sais pas le faire non plus
Ils ont eu la franchise de me dire qu'il ne preferait pas le faire. Je vais bien trouver quelqu'un pour s'occuper de mon Kfé!!
Akrobike, moi je lui confiai ma MV F4, tres pro, tres sympas!
moi je vai mettre ma Voxan chez Eurcanbike, le patron est super sympas, il entretenai ma Rieju (50cc quant j'avais 14ans...)
Akrobike...très sympa et accueillant y'a pas à dire mais coté professionnel ça laisse à désirer 8 mois pour une panne électrique sur une aprilia tuono ou encore ils ne te rappelle qu'une fois sur 3 quand ils doivent te rappeler car ils t'ont commandé les mauvaises pièces (génériques) pour le CR et j'ai du leur prouver en leur amenant le matos sur place car ils ne me croyaient pas...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
alcapoun a écrit :
Profites en pour monter les couvres culasse nouveau modèle en vente à la boutique, comme ça la prochaine fois il y aura moins de boulot.
AL'
Je découvre l'info mais ne trouve rien de tel à la boutique du VCF...Peux-tu préciser?
Merci.
Merci!!!
Alex, moi je te propose de venir sur Marseille, il y a tout ce qu'il faut pour ton kfé, des restos, du soleil, la mer, le Castellet !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Merci!!!
Alex, moi je te propose de venir sur Marseille, il y a tout ce qu'il faut pour ton kfé, des restos, du soleil, la mer, le Castellet !
Merci!!!
Je suis invité???
J'arrive!!!!!
Chiche ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne