MAI 2011 - LES VOXAN FONT DU CAMPING
- JP36
- Adh : 673
- JP36
- Adh : 673
j'espere vous recevoir entourer de 3 VX + 1 road + 2 ou 3 Street
en fait l'ensemble de la population Voxaniste Blancoise
Bon ok je vais devoir trouver 2 pilotes pour faire rouler les doublons
en fait l'ensemble de la population Voxaniste Blancoise
Bon ok je vais devoir trouver 2 pilotes pour faire rouler les doublons
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- chris12
- cf87
- Adh : 1000
Salut Al
Pour le WE à Rocamadour il te faut la réponse définitive et la réservation pour quand dernier délai.
Est ce que tu veux faire un tir groupé pour les réservations ? ou est ce qu'on se débrouille chacun de son côté?
Pour le WE à Rocamadour il te faut la réponse définitive et la réservation pour quand dernier délai.
Est ce que tu veux faire un tir groupé pour les réservations ? ou est ce qu'on se débrouille chacun de son côté?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- alcapoun
- Adh : 889
Je vais prendre un peu de temps demain pour essayer de sortir un formulaire d'inscription et voir avec le campinje comment faire.cf87 a écrit :Salut Al
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Enzo
- Adh : 448
- Stal
- Adh : 978
T'oublieras pas de leur commander le soleil parce qu'on sera plusieurs à descendre par les petites routes et que j'ai pas encore de roadbook pluie pour ce trajet

Plus sérieux si tu veux de l'aide faut pas hésiter
Plus sérieux si tu veux de l'aide faut pas hésiter
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
- Adh : 1000
Halte obligé à Limoges pour une petite mousse rafraichissante et qu'on finisse la route ensemble jusqu'à Rocamadour par des petites route sympa.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
-
lygia
cc
avec db2 c est bon on a envoyé notre inscription ce soir .....du moins tt est dans l enveloppe ...on reviens du vigeant ou on a vu la futur voxan team en entrainement .....on leur a meme ammené un ptit retardateur de freinage et la hop le sieur Pat ...qui a du depassé la dose ...droit dans les graviers ...sans faire tomber la vox ni bobo ..c est l essentiel ....
a bientot
a bientot
sans maitrise la puissance n'est rien
- Stal
Re: cc
C'est le printemps il jardine quoi de plus normallygia a écrit :avec db2 c est bon on a envoyé notre inscription ce soir .....du moins tt est dans l enveloppe ...on reviens du vigeant ou on a vu la futur voxan team en entrainement .....on leur a meme ammené un ptit retardateur de freinage et la hop le sieur Pat ...qui a du depassé la dose ...droit dans les graviers ...sans faire tomber la vox ni bobo ..c est l essentiel ....
a bientot
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Stal
- alcapoun
- Adh : 889
Bin tu seras ps tout seul, y aura du monde sur place.GegeCR38 a écrit :Bonsoir,
Sur Grenoble nous avons une bouffe-réunion ce vendredi, je leur parlerai de cette sortie camping. Perso, cela m'intéresse, mais je préfèrerais etre plusieurs..
A bientot. Gérard.
Et pis si les grenoblois ne veulent pas descendre, ce serat l'occaz pour faire connaissance avec de nouvelles tetes
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Stal
- bidule
- Adh : 1172
Bon bin c'était pas sur pour moi mais maintenant oui !!
Donc ça me plairait bien d'en être aussi, du genre départ de la rochelle le samedi matin à la fraiche pour une nuit au campinge et retour le dimanche.
Bon par contre pas j'ai pas trop compris comment qu'on fait pour réservé tout ça tout ça....
Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer c'est cool !!! (j'ai bien reçu la fiche à retourner au camping mais je sais pas si il faut aussi prévenir Al'....)
Ah oui!!! et si certains passent par le coin pour descendre.... Ce serait sympa de pas trouler tout seul !!

Donc ça me plairait bien d'en être aussi, du genre départ de la rochelle le samedi matin à la fraiche pour une nuit au campinge et retour le dimanche.
Bon par contre pas j'ai pas trop compris comment qu'on fait pour réservé tout ça tout ça....
Ah oui!!! et si certains passent par le coin pour descendre.... Ce serait sympa de pas trouler tout seul !!
Modifié en dernier par bidule le vendredi 08 avril 2011 10:41, modifié 1 fois.