chris12 a écrit :Salut marco
Si tu en es, je suis a rodez on peut faire la route jusqu a Elbe ensemble ?
Bonjour
J'ai envoye mon cheque samedi, des que l'inscription est effective je te recontacte pour mettre au point un lieux de rendez vous (normalement je pars de Mauriac le vendredi matin)
Cordialement
Marc
Bonjour Marco
Changement de programme, J'ai une réunion avec mon équipe et des clients jeudi soir a Nice.... :-(
Pour éviter de remonter de Nice a Rodez vendredi pour redescendre de Rodez a elNe…. je vais descendre ce WE la charade a Montpellier, ou elle m’attendra sagement jusqu'au vendredi.
Désolé de ce contre temps.
le couperet vient de tomber....et comme souvent..il ne me reste que mes yeux pour pleurer.... ...pas mon samedi...alors le vendredi ne me sert a rien....bon je lui met
un peu démoralisé sur le coup....mais bon il y a pire
alors je vois et pareil 1 coucou le dimanche.. apres tout il n'y a que 400 bornes pour vous rejoindre....mais ça fait court pour 1 aller /retour.
le couperet vient de tomber....et comme souvent..il ne me reste que mes yeux pour pleurer.... ...pas mon samedi...alors le vendredi ne me sert a rien....bon je lui met
un peu démoralisé sur le coup....mais bon il y a pire
alors je vois et pareil 1 coucou le dimanche.. apres tout il n'y a que 400 bornes pour vous rejoindre....mais ça fait court pour 1 aller /retour.
et si tu partais samedi aprèm ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
avez vous déjà défini 1 programme avec des balades ??
et si oui... de quel coté pensez vous aller le samedi apres midi ou le dimanche.??? ....mais il est peut etre encore 1 peu tot pour avoir finaliser votre programme