papy l'arsouille a écrit :Franco Lambertini, il est toujours vivant et il EST génial! Ce papy a dessiné le twin le plus explosif du moment. Il est très admiratif du travail de la Sodemo.........et il a fait mieux! après avoir analysé.... En deux ans j'ai rencontré plus de Morini(s) que de Voxan(s) en dix ans...et je sais où en trouver! D'ailleurs ça m'tripote, tout à coup............
La situation est grave mais pas desesperee. Il y a une nouvelle reunion en debut de semaine prochaine pour tenter de debloquer la situation.
Une derniere mise a jour peu rejouissante apres de multiples prolongements de l'etat de faillite : La vente aux encheres est planifiee le 13 avril 2011.
FRANCHEMENT LE SORT DE MORINI EST TRISTE UN DE MES COPAINS A UNE CORSARO JE PEUX VOUS DIRE QUE CA POUSSE TRES TRES FORT ET LA FINITION EST CORRECT PEUT ETRE UN PEU ATYPIQUE COMME NOS VOX MAIS MOI CA ME PLAIT DE SORTIR DU LOT
BON COURAGE AU POCESSEUR DE MORINI
Même que je faisais pas la fière sur les petites routes inondées. Un WE avec à peu près 900 km sous la flotte, mais une trentaine au soleil et je voyais les café racer disparaître dans les rétros en sortie de virage. Ca m'est pas arrivé tous les jours, c'est de la drogue ce moteur. J'ai tenté de négocier un moteur de corsaro dans un café rouge gardette, dommage c'est pas faisable...
Encore un super moulin qui part a la poubelle,maintenant ptet que les japps ont l'intention de remplacer un de leur moulin qui sait,?? parceque le moulin de la corsaro 1200 .........ben c'est pas du pipi de chat......