allez hop vos photos!!
- Scraty
Sur ce site Internet, on peut s'en faire une petite idée, du 300-9 ou plutôt 300/9 (de bien belles images !) :
http://www.ferrari-collection.net/color ... colors.htm
http://www.ferrari-collection.net/color ... colors.htm
Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
Pourquoi, sur ce coup ? T'es un boulet, t'es un boulet . /Le tatoué63 a écrit :tatoué boulet sur ce coup
Et sinon, est-ce que le rouge de la Feurrarri de Steeve reflète l'opulente pôtrine de Cindy ?
Qu'elle est très belle d'ailleurs ... la couleur, pas la pôtrine.
Mais, dis moi Scraty ; quel est ton secret pour avoir une meule aussi propre ? Tu as trouvé un constructeur de Voxans en Inde, au Pakisboutan ou en Chine qui t'en fait des toutes neuves ?
- Scraty
Je n'ai hélas pas de secret : si l'appareil photo ne rend pas tout à fait le bon rouge, il a l'avantage de cacher un peu la crasse
Bon, il faut dire aussi que l'envie de nettoyer mes 3 meules m'a pris ce mercredi après-midi, cause que la KTM doit aller se faire réviser ce matin (ce qui m'embête un peu, parce que ça caille, là, tout de suite) ... et elles n'y avaient pas eu droit depuis un sacré bout de temps
Bon, il faut dire aussi que l'envie de nettoyer mes 3 meules m'a pris ce mercredi après-midi, cause que la KTM doit aller se faire réviser ce matin (ce qui m'embête un peu, parce que ça caille, là, tout de suite) ... et elles n'y avaient pas eu droit depuis un sacré bout de temps
Classic & Scrambler
- mazden
- Adh : 840
- Scraty
Quand je l'ai achetée, c'était un peu le but. Il lui faudrait juste des pneus un peu plus adaptés (ce qui est prévu). En attendant, elle tournicote sur les mêmes petites routes que les 2 Voxan ... et ça va pas trop mal aussi, ce bestiau de 63 ch pour 135 kg (un peu plus avec moi : ça ne double pas, mais je dois bien faire augmenter le premier chiffre
) !
Classic & Scrambler
- Scraty
Pour répondre à soudogaz (dont le Street me laissais penser qu'il avait de bons goûts) et fanfan25 qui plussoit : "la couleur d'entre les couleurs" dit m... à celle de "la tristesse et de l'uniformité", pour reprendre des citations de cet article (certes, il parle de voitures et non de motos)soudogaz a écrit :Ce qu'il y a de plus beau dans cette couleur, ce sont quand même les silencieux![]()
http://momento.blogs.lalibre.be/archive ... ammes.html
Sylvain, fier aussi de ses Pigeot colorées :

Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
- Scraty
-
murphymarius
Peuge
C'est bien d'acheter des Peugeot , avec mon épouse nous y avons travaillé 40 ans x 2 Celà nous a fait vivre et j'ai pu me payer des Laverda et une moto Française
un beau CR orange VOXAN
donc important d'acheter Français quand on peut
un beau CR orange VOXAN
donc important d'acheter Français quand on peut
-
murphymarius
vx 10
Magnifique la vx10 en rouge