MAI 2011 - LES VOXAN FONT DU CAMPING
- cf87
- Adh : 1000
ça sent la culture à plein nez cette affaire poire, prune, mirabelle......
j'ai un doctorat es distillation. Avec une cocotte minute et un bout de cuivre je te fais un alambic de campagne pour parer à toute pénurie au cas ou Nicolas nous taxerai tous ce qui dépasse 40 chevaux.
Pour être plus sérieux, pour ce qui est des ballades y a de quoi faire dans le coin avec lygia on y use nos gommes régulièrement y a de l'arsouille, de la balade champessssstre de la balade degustation de quoi satisfaire tous les gouts.
j'ai un doctorat es distillation. Avec une cocotte minute et un bout de cuivre je te fais un alambic de campagne pour parer à toute pénurie au cas ou Nicolas nous taxerai tous ce qui dépasse 40 chevaux.
Pour être plus sérieux, pour ce qui est des ballades y a de quoi faire dans le coin avec lygia on y use nos gommes régulièrement y a de l'arsouille, de la balade champessssstre de la balade degustation de quoi satisfaire tous les gouts.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- cf87
2 copains serait interéssé pour ce joindre à nous 1 en ducati et l'autre en harley est ce que je peux les inscrire ou est ce que c'est reservé exclu aux voxanistes.
ça pourrait être amusant de bruler leurs brêles pour éteindre la colère du dieu voxan le soir à l'apéro ça mettrait un peu d'ambiance....
ça pourrait être amusant de bruler leurs brêles pour éteindre la colère du dieu voxan le soir à l'apéro ça mettrait un peu d'ambiance....
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- alcapoun
- Adh : 889
- alcapoun
Super ça ! vous alez ouvrir la route !cf87 a écrit :Pour être plus sérieux, pour ce qui est des ballades y a de quoi faire dans le coin avec lygia on y use nos gommes régulièrement y a de l'arsouille, de la balade champessssstre de la balade degustation de quoi satisfaire tous les gouts.
C'est toujours plus mieux de se faire guider (j'ai pas dit ballader) que de s'arreter à chaque croisement pour sortir la carte ...
AL' qui choisi le mode dégustation arsouille
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
Tu as de drôles de fréquentations toi ...cf87 a écrit : 2 copains serait interéssé pour ce joindre à nous 1 en ducati et l'autre en harley est ce que je peux les inscrire ou est ce que c'est reservé exclu aux voxanistes. ....
Denis tu devrais surveiller un peu mieux ce petit jeune, il pourrait etre influencé
Vu comme ça, si c'est juste pour l'organisation de la soirée avec son et lumière : OK pour moi ......... j'avais bien dit que ce serait une sortie culturelcf87 a écrit :ça pourrait être amusant de bruler leurs brêles pour éteindre la colère du dieu voxan le soir à l'apéro ça mettrait un peu d'ambiance....
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
lygia
Pas grave d accord avec Al , ca fera du combustible et de la lumiere le soir !!!!
sans maitrise la puissance n'est rien
-
jeanclaudeRS
j'me mélange pasalcapoun a écrit :Manquerait plus que ça que tu viennes pas tiens !jeanclaudeRS a écrit :Oui![]()
Non, j'ai une Black![]()
![]()
Aucune excuse ne sera acceptée, ............. tu viens un point c'est tout.
T'as bien fait de te manifester sur ce post
AL'
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
http://www.youtube.com/watch?v=NA90IlymdZ4alcapoun a écrit :EUH qu'est ce que tu sousentend là ?jeanclaudeRS a écrit : j'me mélange pas![]()
![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- cf87
bon késseke ça donne notre affaire ? ça prend bonne tournure?
- alcapoun
Euh ? c'est quoi la question exactement ?cf87 a écrit :bon késseke ça donne notre affaire ? ça prend bonne tournure?
Excuses moi, mais pour le moment je ne m'occupe pas trop de cette sortie là, je suis plutot en train de chercher des solutions pour limiter la casse sur la sortie circuit. Et je dois te dire que je dors pas bien la nuit.
Pour le campinge, y'aura de toute façon pas de soucis, il appartient à la famille ............. donc on y sera toujours reçus et bien reçus !
Pour les Roadbook tu gères avec Thomas ?
Donc tout va bien ? ah, il faut un formulaire d'inscription peut etre ?
J'essais de voir ça ce WE.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- cf87
je venais juste aux nouvelles et savoir si le WE était maintenu. La question était anodine et si tu as besoin d'un coup de patte tu sonnes ce sera avec plaisir.
pour ce qui est des roads books je m'en occupe, je fais quelques itinéraires et je tire des cartes en nombre.
pour ce qui est des roads books je m'en occupe, je fais quelques itinéraires et je tire des cartes en nombre.
- cf87
pffffffffff même pas mal tout ça pour quelques kms dans la boue au milieu de nulle part.lygia a écrit :ptain va falloir sortir les pneux a crampons et un grand guidon avec des cales pieds aiguisés !!!!!
a bientot
on est des explorateurs nous, on a pas peur de l'aventure on a des voxan-fendt même Alcapoun au mileu de ses betteraves y fait pas mieux.
Préparez les gommes ça va être saignant
- alcapoun
- alcapoun
Bon je reprends un peu le cours des choses ... pour le moment j'ai pas toutes les réponses, pour réserver ça va pas etre facile
Enzo = vendredi+samedi et dimanche. OK pour repartir le lundi avec Stal. pas de draps, duvet
Joelle 19 (2 personnes) nuits =
Stal = vendredi+samedi et dimanche si certains veulent repartir que le lundi. Je serais peut être accompagné. pas de draps pour moi (duvet)
jbe ??? nuits =
Cerclecofa nuits =
db2 nuits =
CF87 nuits =
Lygia nuits =
Marc 888 (2 personnes) nuits =
yul nuits =
Vik the Bike nuits = 0 nuit, j'habite a côté
JP36 nuits =
AL' family
Merci d'indiquer combien de temps vous allez rester afin de réserver les mobilhomes en conséquence.
Pour le moment on est 15 ? j'ai oublié personne ?
Pascal
Merci d'indiquer combien de temps vous allez rester afin de réserver les mobilhomes en conséquence.
Pour le moment on est 15 ? j'ai oublié personne ?
Pascal
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Stal
- Adh : 978
- JP36
- Adh : 673