bravo Monsieur le presque doubleur de clio ........
Le club en sort encore grandi de ce geste c est cool ...
President Jack ...c est de cibi ca ?
Apres tu sais Medvedev ou Poutine comme on disait tres tard dans la soiree avec je sais meme plus qui .....
a bientot
Ca ne fait qu'un an que je suis parmi vous...qu'importe, chaque mois m'a apporté ma dose de moments forts:
-La rencontre du sorcier JIV
-La découverte de mon "toubo" Café Racer Gris,
-Cette vente et la tornade infernale (je ne parle pas de la météo des ces 2 jours...) du déménagement dans l'urgence, où chacun des présents s'est retroussé les manches pour mettre à l'abri le trésor gagné par Philippe et les Donateurs.
-L'aventure de la confection des lots VX10 avec Ness, Hervé, Scraty, Christophe.
-La résurrection inespérée (...et en cours...) de ces mêmes VX10. (Merci aux acquéreurs de nous avoir suivi dans notre folie, sur cette route semée d'embûches, avec l'aide collective de Pascal, Denis, Jean-Pierre, William, Jean-Luc, et les autres...)
TOUT CA EN MOINS D'UN AN !!!!
Alors je en peux que m'associer à tous pour dire....MERCI à celui qui restera le "Prèz" à vie...quoiqu'il se passe.
Merci aussi à Rodolphe d'avoir repris le flambeau pour le VCF, ce club qui a ce passé aussi lourd....
La semaine dernière, j'étais chez Point de Corde à Limoges, et Patrick disait de nous à un client présent: " Ces mecs, c'est des fous...dans le bon sens du terme!"
Le VCF n'est pas un Club Moto comme les autres, et je suis fier d'en faire un peu partie!
Modifié en dernier par Volcan-max le samedi 05 mars 2011 22:32, modifié 1 fois.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
hé fanafan qu'est qui t'arrive ??? tu veux jouer aux osselets avec tes dents ou quoi ???? une alusion dans ce style, et on te retrouve dans la rubrique des chien ecrasés. aller va te prendre en photo meme ta mere elle va pas te reconnaitre
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Le tatoué63 a écrit :hé fanafan qu'est qui t'arrive ??? tu veux jouer aux osselets avec tes dents ou quoi ???? une alusion dans ce style, et on te retrouve dans la rubrique des chien ecrasés. aller va te prendre en photo meme ta mere elle va pas te reconnaitre
+1 pour notre Prez à vie
Je vois deux solutions :
1 - on nome Fil@ président d'honneur à vie
2 - on demande à Fil@ de se faire opérer pour avoir une présidente
bruNOXan a écrit :+1 pour notre Prez à vie
Je vois deux solutions :
1 - on nome Fil@ président d'honneur à vie
2 - on demande à Fil@ de se faire opérer pour avoir une présidente