Y a-t-il des motards parisiens ( ou d'autres ) qui sont intéressés pour aller voir le trophée Coluche le 05 et 06 mars ? On pourrait se retrouver au clairon ou ailleurs avant d'y aller. Le patron du clairon ( j'ai encore oublier son prénom .... ) doit tourner avec son side-car.
Baptêmes de side entre midi et 14h alors j'y serais sur ce créneau là samedi (bien accompagné en plus )
Le patron du Clairon c'est Bruno ... je vais y passer demain soir voir ça :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
J'y serai samedi en début d'après midi avec l'ami pat91. Si des sudistes veulent se joindre à nous, qu'ils se fassent connaitre, on trouvera un point de RDV.
Pour les sudistes et autres zouaves, départ de chez moi, donc RDV samedi à 13H30 à Boissy sous saint Yon RN20.
MP pour ceux qui veulent l'adresse complète !
Comme noté plus haut je suis passé au Clairon ce soir, Bruno va tourner aux horaires suivants samedi et dimanche :
9H45
11H30
14H30
16H15
Le side est bleu et les séries sont de 20 minutes.
En revanche je voulais tenter un bapteme en side mais en fait ce sont des baptêmes sur side routier et non course...sans moi donc, bref bien moins intéressant donc j'y serais plutôt vers 13h30
Phil@ => on se donne rdv en chemin ou je passe te débaucher? Je pars de Boussy St Antoine ou je récupère une jeune et jolie passagère
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.