Café Racer 50
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
-
dédé du gaz
Café Racer 50
Parler de la dernière parution de ce fameux mag dans la rubrique sport, why ?
C'est que ce matin, en l'ouvrant devant la boite aux lettres, j'y ai vu 2 tronches bien connues par cheu nous, Jivaro et Chevelu à fond dans l'atelier, en train d'affûter une Enfield pour participer à l'Ultimate. Pas encore eu le temps de lire le papier, mais rien que les images, tout est dit...
Forza, les keums, même si c'est pas en Vox !
C'est que ce matin, en l'ouvrant devant la boite aux lettres, j'y ai vu 2 tronches bien connues par cheu nous, Jivaro et Chevelu à fond dans l'atelier, en train d'affûter une Enfield pour participer à l'Ultimate. Pas encore eu le temps de lire le papier, mais rien que les images, tout est dit...
Forza, les keums, même si c'est pas en Vox !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
lygia
cr
Chez Jiv ,Oui y a meme Hervé qu on voit flouté ( c est mieux comme ca sinon ca fait peur aux enfants !!!! ) le roi du lichouillage de frein !!!!!
Chez Kerlo y a du voxan special parts !! 24h du mans replica ? et le cr bleu de cyprien ??? ou un autre ????
bonne lecture
Chez Kerlo y a du voxan special parts !! 24h du mans replica ? et le cr bleu de cyprien ??? ou un autre ????
bonne lecture

sans maitrise la puissance n'est rien
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
murphymarius
Sf
Pas trop mal la SF , mais attention avec le moteur de la formula ......
des tracas encore en vue
J'échangerais pas contre une Black magic
Prix d'une belle formula environ 4500 € avec peu de kms et tu gardes la Vox
Forza Laverda , Viva Voxan
des tracas encore en vue
J'échangerais pas contre une Black magic
Prix d'une belle formula environ 4500 € avec peu de kms et tu gardes la Vox
Forza Laverda , Viva Voxan
- Chevelu
'lut les gens !!
Lygia, ya pas Hervé, tu dois confondre avec Didier, dit le concombre masqué qu itient un bouclard de goodies :
http://www.classicride.fr/
c'est lui qui nous fait les tee shirts !!
par contre on voit bien Jean Burdet, l'importateur venu nous amener les pièces RR !!!
s'il y en a qui veulent passer boire une mousse sur un rallye, you're welcome, sinon on se verra au bourbonnais !!
Lygia, ya pas Hervé, tu dois confondre avec Didier, dit le concombre masqué qu itient un bouclard de goodies :
http://www.classicride.fr/
c'est lui qui nous fait les tee shirts !!
par contre on voit bien Jean Burdet, l'importateur venu nous amener les pièces RR !!!
s'il y en a qui veulent passer boire une mousse sur un rallye, you're welcome, sinon on se verra au bourbonnais !!
-
lygia

vive l'auvergne toujours en retard !!!