essai scrambler
-
peisey
essai scrambler
bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes
Pour des questions de santé je ne roule plus beaucoup , pb de cervicales etc...
je pensais tout de même de temps en temps faire de petites rando avec un voxan .
j'ai essayé récement un street scrambler en tb état sur la région de Lyon, mais je n'ai pu supporter la position trop en avant , hélas.
je ne désespère pas pour autant et songe du coup à un pur scrambler dont la position est plus relevée sans nul doute ;
je souhaiterai donc dialoguer , voir bénéficier d'un essai en espérant que ça puisse convenir; sinon j'en resterai à mon w650 avec son grand guidon
Ah oui , j'habite sur le Sud 69 en limite du 69, 42 et 07
merci pour vos éclairages
bien à vous
michel
Pour des questions de santé je ne roule plus beaucoup , pb de cervicales etc...
je pensais tout de même de temps en temps faire de petites rando avec un voxan .
j'ai essayé récement un street scrambler en tb état sur la région de Lyon, mais je n'ai pu supporter la position trop en avant , hélas.
je ne désespère pas pour autant et songe du coup à un pur scrambler dont la position est plus relevée sans nul doute ;
je souhaiterai donc dialoguer , voir bénéficier d'un essai en espérant que ça puisse convenir; sinon j'en resterai à mon w650 avec son grand guidon
Ah oui , j'habite sur le Sud 69 en limite du 69, 42 et 07
merci pour vos éclairages
bien à vous
michel
- Doc 78
j'ai un scrambler et comme toi des cervicales qui ont leur age.
J'ai fait l'inverse : un guidon de street sur un scrambler, car il est un peu plus bas et la position te protège mieux du vent dans la quiche derrière la bulle "voyager", source de douleurs cervicales justement.
C'est tip top.
Doc 78
J'ai fait l'inverse : un guidon de street sur un scrambler, car il est un peu plus bas et la position te protège mieux du vent dans la quiche derrière la bulle "voyager", source de douleurs cervicales justement.
C'est tip top.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
Sur mon ssrambler le guidon est changé plus bad position idéale j'ai aussi quelques pbs de colonne et franchement super confort.
Si tu passes par Grenoble , je peux te montrer...
[IMG=http://img543.imageshack.us/img543/8557/2010juilletlevercors017.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
http://img193.imageshack.us/img193/6633 ... ochara.jpg
Si tu passes par Grenoble , je peux te montrer...
[IMG=http://img543.imageshack.us/img543/8557/2010juilletlevercors017.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
http://img193.imageshack.us/img193/6633 ... ochara.jpg
-
vox81
Pour le guidon alu Sun,quand tu braques à fond,les cocottes ne touchent pas le faux résé? T'as pas encore perdu de pouces?
Petites questions car j'aimerai changer aussi, le guidon du vélo de m'sieur l'curé qu'il y a d'origine sur le Scramb'.
D'aucuns ont virés aussi les silent bloc de supports.
Meilleur ressenti?
Les vibrations ne deviennent elles pas trop présentes?
Merci Bye!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
- polo
-
peisey
infos scrambler
Bonsoir
je n'ai guère eu de temps pour m'occuper de tout cela .
merci à tous pour vos réponses, je vais m'activer selon les annonces en Rhône Alpes et plus . j'ai "raté" celle de Légendes , une orange 'vraie"
Côté cervicales , je suis passé aux classiques , t 150 avec un guidon hurricane, W650 avec le grand guidon , je m'en sors. Dac , ce n'est pas au dessus de 100km/h , mais il ya "un temps pour tout." j'ai eu le loisir de mener assez loin 7 BM auparavant.
pour les amateurs de beaux paysages et petites routes viroleuses à souhait , je réside à dans le Pilat à deux pas du Vivarais , vous êtes les bienvenus
merci encore
je n'ai guère eu de temps pour m'occuper de tout cela .
merci à tous pour vos réponses, je vais m'activer selon les annonces en Rhône Alpes et plus . j'ai "raté" celle de Légendes , une orange 'vraie"
Côté cervicales , je suis passé aux classiques , t 150 avec un guidon hurricane, W650 avec le grand guidon , je m'en sors. Dac , ce n'est pas au dessus de 100km/h , mais il ya "un temps pour tout." j'ai eu le loisir de mener assez loin 7 BM auparavant.
pour les amateurs de beaux paysages et petites routes viroleuses à souhait , je réside à dans le Pilat à deux pas du Vivarais , vous êtes les bienvenus
merci encore
- fullstrike
- JP36
- Adh : 673

peisey !