journée circuit VCF avril 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Pantah

Message par Pantah »

Al, as tu reçu mon MP ?
PAT 91

Message par PAT 91 »

Pantah a écrit :Al, as tu reçu mon MP ?
Cachotier ?
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Oui Sylvain, ton inscription est annulée.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
PAT 91

Message par PAT 91 »

alcapoun a écrit :
Oui Sylvain, ton inscription est annulée.
AL'
Oups !
Pantah

Message par Pantah »

Merci Pascal.

Désolé Pat, raison familiale !
alcapoun

Message par alcapoun »

Salut à Tous, un petit point sur les inscriptions à la journée circuit.
Nous en sommes actuellement à 27 inscrits. Pratiquement toutes les inscriptions reçues entre noel et l'an. C'était bien parti, mais depuis plus rien.

IL RESTE DONC ENCORE BEAUCOUP DE PLACE, A VOUS DE JOUER ET DE M'ENVOYER VOS DOSSIERS :champion

Tatoué tu t'es perdu entre la poste et chez toi ? J'ai pas encore ton dossier, comment ce fait-ce ?

AL' vot' service
AL'
Mais je me soigne ...
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

Mon dossier est en cours de remplissage.
Y'a une catégorie "moulins à riz italiens"?

Je vais essayer de pas tarder à poster le tout...

Et pour le bruit, j'essayerai de trouver des dB eater/killer (ils les mangent morts les dBs alors...).
un c'est bien, deux c'est mieux!
alcapoun

Message par alcapoun »

Relance réservation hotel

Messieus, Dames,

Je suis relancé par l'hotel afin de valider la pré-réservation des chambres d'hotel pour la journée circuit. C'est à dire la nuit du vendredi soir 22 avril.

La raison étant que cette année la journée à lieu le WE de Pacques, ce qui est déjà une 1ere raison pour avoir des demandes importantes pour les hotels.
Mais en plus cette année, il y a plusieurs compétitions, rassemblements et expositions dans la région ce Week End là.

De ce fait je dois valider au plus tot le nombre de chambres réservées, et bien sur à payer par le Club. Pour cela je demande à tous ceux qui désirent arriver le Vendredi soir sur place, de m'indiquer par mail leur besoins, et de m'envoyer leur inscription dans la foulée avec leur règlement.

Aucune chambre ne sera réservée sans que j'ai reçu le règlement.
J'attire votre attention sur le fait qu'il pourrait etre difficile de trouver une chambre ce WE là sur Moulins si vous ne le faites pas dès maintenant.

Pascal NOEL
Pascal.noel60@orange.fr

PS : je vous demande de faire attention à l'affranchissement de vos courriers.
Tout comme l'an dernier, je reçois des dossiers d'inscriptions affranchis au tarif d'une lettre simple. L'année dernière je suis allé chercher ces courriers à la poste et ai payé de ma poche les 2 euros et quelques de taxes.
Cette année il en est hors de question, sachez que le poids moyen d'un dossier d'inscription avec enveloppe de retour fait 3 fois et demi le poids du tarif normal ... donc faites vos calculs.
AL'
Mais je me soigne ...
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

alcapoun a écrit :Tatoué tu t'es perdu entre la poste et chez toi ? J'ai pas encore ton dossier, comment ce fait-ce ?
cela se fesse car revision a faire et je m'attend aune douloureuse... que j'ai le support de phare a changer/redresser. et que beaucoup mmoins drole, j'ai aussi un probleme de pot qui frotte le bras oscillant et donc redresser/changer le collecteur/ligne complete ???

voila beaucop d'incertitude pour le montant des reparation et entretient a faire.

Mais si tout est ok d'ici là, et qu'il reste des sous et de la place, j'en serais.

suis pas de garde nin de renfort et j'ai deja le papier de l'assurence RC.

Mais il me faut aussi une paire de joint de couvre cullasse :redface
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
road138
Adh : 382

Message par road138 »

alcapoun a écrit :Relance réservation hotel

Messieus, Dames,

Je suis relancé par l'hotel afin de valider la pré-réservation des chambres d'hotel pour la journée circuit. C'est à dire la nuit du vendredi soir 22 avril.

La raison étant que cette année la journée à lieu le WE de Pacques, ce qui est déjà une 1ere raison pour avoir des demandes importantes pour les hotels.
Mais en plus cette année, il y a plusieurs compétitions, rassemblements et expositions dans la région ce Week End là.

De ce fait je dois valider au plus tot le nombre de chambres réservées, et bien sur à payer par le Club. Pour cela je demande à tous ceux qui désirent arriver le Vendredi soir sur place, de m'indiquer par mail leur besoins, et de m'envoyer leur inscription dans la foulée avec leur règlement.

Aucune chambre ne sera réservée sans que j'ai reçu le règlement.
J'attire votre attention sur le fait qu'il pourrait etre difficile de trouver une chambre ce WE là sur Moulins si vous ne le faites pas dès maintenant.

Pascal NOEL
Pascal.noel60@orange.fr

PS : je vous demande de faire attention à l'affranchissement de vos courriers.
Tout comme l'an dernier, je reçois des dossiers d'inscriptions affranchis au tarif d'une lettre simple. L'année dernière je suis allé chercher ces courriers à la poste et ai payé de ma poche les 2 euros et quelques de taxes.
Cette année il en est hors de question, sachez que le poids moyen d'un dossier d'inscription avec enveloppe de retour fait 3 fois et demi le poids du tarif normal ... donc faites vos calculs.
+1

NE RATEZ PAS CET ÉVÈNEMENT EXCEPTIONNEL

:gasp :gasp :gasp
Ce sont toujours les regrets,
Pas les remords,
Qui nous rongent ... ♦:cry :cry :cry

extrait de "Si Tu Plonges", Michel Berger♦
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

Le tatoué63 a écrit :Mais il me faut aussi une paire de joint de couvre cullasse :redface
T'as pas du silicone de salle de bain qui traine dans un coin?
un c'est bien, deux c'est mieux!
alcapoun

Message par alcapoun »

Que c'est dure pour les nerfs d'organiser cette journée pour le Club !

Si j'ai reçu beaucoup d'inscription dès l'annonce de la journée, depuis je n'ai presque rien reçu, sauf des annulations. Du coup je n'ai que 30 inscrits.

L'année dernière c'était pas bien parce que c'était en semaine, donc cette année j'ai réservé le circuit un samedi. Résultat : PAS UNE SEULE DES PERSONNES QUI FAISAIENT CETTE REFLEXION NE S'EST INSCRITE !
Faut pas que ce soit le WE du Bol d'Or, faut pas que, ... etc donc pas facile de trouver une date et un circuit de dispo à cette date.

Mais pour que le prix ne soit pas trop élevé, la réservation d'un circuit coutant beaucoup plus chère le WE, tout est proposé à prix coutant !
Le Club ne fera pas un centime de bénef, à condition qu'il y ait au moins 65 inscrits. Faute de quoi on perds de l'argent.

Et ça c'est dure pour les nerfs ! On prend le bouillon ou pas ? et ça c'est une lourde responsabilité, sans compter les eternels gueulards qui ne vont pas manquer de critiquer.

Beaucoup d'entre vous ont décidé de venir, mais attendent la dernière minute pour envoyer leur inscription. Voir après la date de clôture.
Pour ménager mes nerfs, merci de vous inscrire dès maintenant.

Pour ma part c'est la dernière fois que j'organise quelque chose pour vous. Vous n'arrivez pas à comprendre les difficultées que l'on peut avoir à organiser des rencontres ou manifestations ? Tampis, mais j'ai plus envie de passer des semaines entières à trembler en me demandant si ça va etre plein, si le Club ne va pas perdre VOTRE pognon, etc.

A compter du 1er mars, je passe des annonces dans les journaux motards et sur le bon coin pour trouver les 35 personnes manquantes.

1er arrivé = 1er servi, mais je ne peux accepter l'idée de faire perdre autant d'argent au Club.

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
TONY TRUAND
Adh : 281

Message par TONY TRUAND »

Si nécessaire, il ya un site très utilisé par les pistards pour annoncer et consulter les dates de roulages :

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.htm

Mais on serait mieux entre twin !!
alcapoun

Message par alcapoun »

TONY TRUAND a écrit :Si nécessaire, il ya un site très utilisé par les pistards pour annoncer et consulter les dates de roulages :

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.htm

Mais on serait mieux entre twin !!
Merci pour l'info Tony, j'avais déjà repéré le site. Mais effectivement c'est le risque d'avoir un peu beaucoup de missiles sol/sol. Je vais d'abord lancer les invits sur les forums Ducat, VTR SP etc comme l'année dernière.

Nombre d'inscrits ce midi = 29 !
Je viens d'avoir un coup de fil de qq'un qui pensait que le circuit était dans le sud. C'est trop loin pour lui, il ne vient pas.

AL' plus que 15 jours avant la date de clôture :gasp
AL'
Mais je me soigne ...
stephanois
Adh : 45

Message par stephanois »

al moi j'avais rale ( un peu!) pour que cela se soit en week-end et pas en semaine!
mais cette annee je me suis inscrit!!
je comprends tes soucis et t'envoie du courage!

jerome
quand t'es pas bon t'es malin
Volcan-max

Message par Volcan-max »

Il ne manque plus que tu te fasses engueuler si il pleut....
Courage Al!
Moi j'm'y suis inscrit et j'y serai!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé
jeanjacques

journée circuit vcf

Message par jeanjacques »

:champion t'as raison al de les secoués tous ces branlles manettes qui arrive pas à se decidé, ils se rende pas compte du taf que ca représente un roulage sur circuit. on est des grands garçons bordel, je vois bien avec marco et son assoc camboui et compagnie les contraintes assurances , le bruit, gérer les gens +la bouff et +++++++ j'espére que tu va faire le plein et q'on passera un aussi bon week end que l'an dernier, merci encore pour tout ce que tu fais al.voila c'etait le cout de geule du soir,et mon amortisseur et toujours naze,et le tatoué y va quand méme me taxé au freinage bordel a+ :champion
ceclecofa15
Adh : 852

Message par ceclecofa15 »

Salut

Je ne promets rien mais je vais peut être mettre le CR sur la piste pour la première fois.

Je négocie et on verra, mais de toute manière je serais présent pour encouragé les pistards. :velo
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
MOREL jacques

Message par MOREL jacques »

Pour ma part, je viens et je t'envoie mon inscription en début de semaine, je dois récupérer les feuilles chez NESS car je n'ai pas d'imprimante. Tu peux compter un de plus
Il y aura toujours des mécontents, des gueulards,laisse les de coté, le principal c'est que les présents passent une bonne journée et pour moi (et je ne dois pas être le seul), l'année dernière j'ai passé une super journée et je suis persuadé qu'il en sera de même cette fois. MERCI pour ce que tu fais et sache que tu fais des heureux!!!!
MIELLE
Adh : 830

Journée circuit du 23 avril 2011

Message par MIELLE »

Une fois de plus l'adage suivant se vérifie: "La critique est aisée mais l'art est difficile"
:grrrrr
Pourtant, l'organisation était au top en 2010 et le beau temps au rendez-vous.
Alors n'hésitez plus, pour ne pas décourager Alcapoun qui s'investit beaucoup!!
:bye
Jean-François
BLACK STREET 76
Répondre