J'aime pas balancer comme ça en public, mais je note que le trio infernal n'a toujours pas envoyé son inscription pour la journée circuit ...
Denis tu me déçois, moi qui comptais sur toi pour t'occuper de l'acceuil à l'hotel
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
desolé Al , cette année je pourrai te filer un ptit coup de main pour l hotel ...j peux pas venir ...c est les vacances scolaires ....desolé ....j serai bienvenu faire qq tour derriere le mig comme l an passé mais c est comme ca ..par contre j essaie tjs de me liberer pour la black party ..et pour la dordogne c est bon je pourrais etre la avec les autres malade (cf87 qui a pas besoin de cervicales il est tjs devant ..et db2 qui a pas sorti son dictionnaire d excuses pour pas venir !!)..
Faites qq tours pour moi ....klaxonez quand vous doublerez Hervé .....en souvenir de moi .....hihihihihihihih
ça va encore être grandiose cette affaire. on va éviter de faire de la moto verte comme pour l'anniv j'ai encore trouvé de la terre en démontant le capot de selle!!!!!!!!
En plus tu va adorer mais nouveaux clignos encore changé cause pots hauts.
je dois détenir le record du monde de changement de clignos arrière sur Voxan Café racer dans le 87 à Isle.............
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Pour la seance d enduro en voxan moi je voulais pas !!!!!
on aurait eu l air fin coincé dans la boue avec nos voxans sous la pluie sur une route fermee !!!!!
des malades des malades..j oublie pas la peur des stations services fermees et la liberation a saint leonard avec un peu d essence !!!