Adhésions amis motards !

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer avec l'inscription une envellope à mon adresse. :redface

Je renvoie ça demain.
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar de l’utilisateur
jean pierre
Messages : 69
Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
Localisation : warcq 08000

Message par jean pierre »

Moi aussi ,chèque envoyer le 10 et reçus ce matin en même temps que Vadimof donc 2 bonnes surprises .
Par contre pris une adhésion couple mais pas reçu comme l'an passé 2 petits cartons cette année je n'ai eu droit qu'à un seul ?
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

Ça y est, l'adhésion est partie ce matin, faut juste le temps de trouver le temps pour le faire
J'en ai profité pour me renseigner au sujet du calendrier, des fois que je puisse le commander avant le modèle 2012
et mr soudogaz n'a pas mis ses numeros de serie!!!!!!! :cartonjaune :cartonjaune
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

J ai tout reçu!!!
Merci
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
JP36
Messages : 653
Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre

Message par JP36 »

Tous reçu hier avec vadimof :rire :rire :rire :champion
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Le Visiteur
Messages : 111
Inscription : lundi 27 septembre 2010 17:05
Adh : 524
Localisation : Beaulieu-sur-mer

Message par Le Visiteur »

Le Visiteur a écrit :Bonjour,

Réabonnement envoyé ce jour (16.02). Il ne m'a fallu qu'un mois et demi pour me décider (sic) !
:redface
Réception ce matin de ma nouvelle carte de membre.
:merci
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Reçu aujourd'hui!! :razz

Merci! :cool
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Envoyé ce jour ! :redface :redface :redface
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:lol :lol Envoyé ce jour!
l'étai tend.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Oh pu… début d'année un peu mouvementé, pas encore ré-adhéré, ça part de suite :redface
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
CR549
Messages : 61
Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
Adh : 1436

Message par CR549 »

Salut tout le monde!!!
j'ai envoyé début février mon adhésion + 2 cubis de rhum (comme l'an dernier pour l'AG)...
Je n'est toujours pas reçu ma carte d'adhérant, et je me pose la question de savoir si le colis est arrivé à bon port???
j'ai envoyé le tout à celui qui s'occupe de la zone Sud???
S'il voit ce post, peut-il me dire ce qu'il en est???
gd V à tous, Romain
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

CR549 a écrit :Salut tout le monde!!!
j'ai envoyé début février mon adhésion + 2 cubis de rhum (comme l'an dernier pour l'AG)...
Je n'est toujours pas reçu ma carte d'adhérant, et je me pose la question de savoir si le colis est arrivé à bon port???
j'ai envoyé le tout à celui qui s'occupe de la zone Sud???
S'il voit ce post, peut-il me dire ce qu'il en est???
gd V à tous, Romain
Il est pas en état de te répondre, il a vidé les 2 cubis ! :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
CR549
Messages : 61
Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
Adh : 1436

Message par CR549 »

[quote]Il est pas en état de te répondre, il a vidé les 2 cubis !

Code : Tout sélectionner


J’espère que c'est ça et pas le facteur...
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

euh...

hummmm...


il est pas trop tard pour reprendre la ptite adhésion ?

parce qu il parait qu il n est jamais trop tard !
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
Répondre