La Black Party - Mars 2011
- Picsou
fanfan25 a écrit :Suis en train de chercher en acheter 1 ,faite chier là!!![]()
![]()
![]()
Je l'aurais un jour..........je l'aurais!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/171538810.htm?ca=12_s
Simple Grouillot
- Picsou
Y avait qu'à demander :alcapoun a écrit :C'est pas une black que cherche Fanfan, ça il a déjà.
Ce qu'il cherche c'est un garage pour sa black (ou autre)
AL'
http://www.abristar.net/?gclid=CObMubba ... fAodTX2Rcw
Simple Grouillot
-
dédé du gaz
Et les nains...alcapoun a écrit :Bin voila il ya plus qu'a trouver le jardin pour mettre le garage
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDsQ9QEwAQ
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
fanfan25
- alcapoun
- Adh : 889
A ceux qui descendent de la région parisienne, il y aurait il une personne qui descenderait avec une place libre sur sa remorque ?
Il se porrait qu'il y ait un bout de ferraille Marseillais à remonter pour intervention SAV.
Pour moi ce n'est pas possible car je descends avec Lombrenaz, et donc les 2 places sont prises.
AL'
Il se porrait qu'il y ait un bout de ferraille Marseillais à remonter pour intervention SAV.
Pour moi ce n'est pas possible car je descends avec Lombrenaz, et donc les 2 places sont prises.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
marco15
Bonjourchris12 a écrit :Salut marco
Si tu en es, je suis a rodez on peut faire la route jusqu a Elbe ensemble ?
J'ai envoye mon cheque samedi, des que l'inscription est effective je te recontacte pour mettre au point un lieux de rendez vous (normalement je pars de Mauriac le vendredi matin)
Cordialement
Marc
-
dédé du gaz
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
dédé du gaz
Si tu veux, tu balances le n° de tel de ton boss sur le forum, et on se charge de le convaincre. Quand il en aura marre de répondre 15 fois par jour à des abrutis qui te veulent en vacances. Harcèlement...
Pas sur que ce soit très favorable à ton avancement, mais faut faire des choix !
Pas sur que ce soit très favorable à ton avancement, mais faut faire des choix !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- motocool
merci les copains pour vos propositions d'aide.....et en plus le choix je l'ai fait il y a longtemps et je le regrette toujours pas...l'avancement je m'en tape...j'ai choisi les plaisirs de la vie aux heures sup...moi travailler + pour gagner + je n'y ai jamais cru !!!!!
mais comme d'hab. je sens que je vais devoir attendre son bon vouloir....
allez si vous le permettez, donnez mois encore 8 jours...peut etre qu'avec la paye...la reponse va venir.....
allez j'y croie encore...et puis si j'ai pas le vendredi AM et le samedi matin....il reste pourquoi pas le dimanche et le lundi
mais comme d'hab. je sens que je vais devoir attendre son bon vouloir....
allez si vous le permettez, donnez mois encore 8 jours...peut etre qu'avec la paye...la reponse va venir.....
allez j'y croie encore...et puis si j'ai pas le vendredi AM et le samedi matin....il reste pourquoi pas le dimanche et le lundi