4eme repas du Grand Sud OUEST

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Bichon31
Messages : 280
Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
Adh : 521
Localisation : St-Lys (31)
Contact :

Message par Bichon31 »

Slt à tous,

Bichon31: 1+10 pour l'instant! Qui dit mieux...

Magnifique soleil sur Toulouse depuis qq jours & 17°C annoncés cet am...

Bonne route à tous
Amicalement
Didier
Je travaille là où les autres s'amusent...
Avatar de l’utilisateur
Bichon31
Messages : 280
Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
Adh : 521
Localisation : St-Lys (31)
Contact :

Message par Bichon31 »

Bjr à tous,

Nouveau changement:
Bichon31 + 12 !!!

y'aura bientôt + d'extérieurs que de Voxan...

Alors chers Voxanistes, veuillez sortir d'hibernation ;-)

Salutations motardes
Didier :bye
Je travaille là où les autres s'amusent...
Avatar de l’utilisateur
boris
Messages : 45
Inscription : mardi 07 avril 2009 18:35
Localisation : LABEGE

Message par boris »

Salut!

+1 CR Gardette (les meilleurs, surtout les rouges!!!).

Boris
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

C'est dans 1 semaine maintenant , pensez à reservé, j'ai appelé Terre Blanche, le menu à augmenté de 1 euro par raport à l'année derniere .
Donc ce sera 21 Euros.

Demain , je vous mettrez le menu en ligne
Dernière modification par fullstrike le vendredi 18 février 2011 10:22, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
GaZ'PaR
Messages : 15
Inscription : dimanche 25 février 2007 18:48
Localisation : TOULOUSE

Message par GaZ'PaR »

Salut tt le monde,

Je ne pourrai pas être là ce weekend,
Amusez vous bien,

A+

Charles
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

fullstrike a écrit :le menu à augmenté de 1 euro
Les fumiers!
On se vengera sur le pâté et le rouge!
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Comme promi, voici le menu

MENU à 21 €

Apéritif Gascon :
Pousse Rapière
Toasts au bloc de foie gras et galantine
Rillettes de canard
Pâté de canard au poivre vert
Cassoulet Maison
Dessert glacé au Pousse Rapière
Café, Vin rouge et rosé côtes de Gascogne.

Commencez à vous mettre au regime...
A tres bientôt
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

C'est le même que l'année dernière ça non?
Chouette!
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Ben oui, je pense qu'il avait fait l'unanimitée... :yes
Fullstrike: VX10 N° 19...
kikitos
Messages : 31
Inscription : samedi 05 décembre 2009 15:04
Localisation : Toulouse

Message par kikitos »

Bonjour a tous,
J'ai encore raté le moto broc de février (pas simple pour moi le vendredi soir)
mais je serai des votre pour cette petite réunion entre voxan....donc +1 sur la liste.
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

heu Kikito, c'est pas ce dimanche ci, c'est l'autre...

surveille le forum pour le lieu de rdv
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Tres beau temps attendu sur le Gers le 27 Fevrier... venez nombreux
Fullstrike: VX10 N° 19...
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:lol Salut,
le menu n'est pas pour me déplaire,mais de montpellier ça commence à faire loin pour un repas.
Faut que j'réflexionne passekeu la!
Ou bien j'pars le samedi,je me la joue touriste sans autobeurk et quelqu'un me trouve un bout d'gazon pour planter la guitoune le soir.
A moins que des voxanistes du gard ,de l'hérault et du chemin veuillent faire la trace.A woar.
Bon, des news pour le 21. :bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
ced
Messages : 67
Inscription : lundi 23 août 2004 17:59
Localisation : 32 Auch

Message par ced »

A priori nous serons 2 j'attends confirmation pour 2 autres personnes.
Café racé 152
Image
kikitos
Messages : 31
Inscription : samedi 05 décembre 2009 15:04
Localisation : Toulouse

Message par kikitos »

salut fullstrike, quand je dis à dimanche, c'est bien du 27 février dont le parle.
et j'ai noté le rdv.
A bientot
Bib
Messages : 2
Inscription : samedi 12 janvier 2008 20:04
Localisation : Marmande

Message par Bib »

salut Fullstrike, on sera 2 pour la przmiére de l'année
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Bib et Ced , super :lol
Fullstrike: VX10 N° 19...
Mapuche_V16
Messages : 43
Inscription : vendredi 06 juin 2008 21:24
Localisation : TOULOUSE

Message par Mapuche_V16 »

Salut Full,

Pour moi c'est mort, la roue libre du démarreur m'a lâché une 2ème fois...pas le temps de réparer, les boules...

Amusez-vous bien.

Etienne
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:frown Bon,voila la mort dans l'ame je renonce à ce bon repas
et à cette belle fète.Mon délai pour le retour étant trop court.
Je remercie encore naxov qui me proposait un bout de gazon pour la guitoune,je trouverai bien un créneau pour passer au Broc'.
A une prochaine régalez vous bien. :bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
ced
Messages : 67
Inscription : lundi 23 août 2004 17:59
Localisation : 32 Auch

Message par ced »

Si tu veux je peux te loger samedi
Café racé 152
Image
Répondre