hc3p a écrit :
Si vous voyez PAT91 n'oubliez pas de le brieffer sur sa prépa physique, maintenant qu'il est pilote officiel...
Pas de soucis on a pris soin de son repas :
L'essentiel : le pinard, c'est bon pour le coeur et ça fait baisser le stress, remarque au passage avec ses yeux globuleux l'histoire ne dit pas si c'est la 1ière bouteille
Puis vient le plat sans gras ni sauce, avec beaucoup de frites pour leur teneur en vitamine C
Hé coéquipier t'as vu j'ai pris de la salade ! C'est bon pour le transit parceque sinon la nuit dans la caravane tu vas souffrir
Faut manger des fruits et légumes tous les jours alors la tarte aux poires était toute indiquée , remarquez la future team manager au second plan en train d'analyser les caractéristiques des machines concurrentes
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
hc3p, hou là là j'ai ma tension artérielle qui à augmenté d'un coup !
Enfin tu me confirmeras quand-même après le 2 et 3 Avril si je fais l'affaire...
Comme tu peux le constater j'ai déjà mon nutritionniste qui m'a conseillé de me faire plaisir hier soir afin de décompresser !
Je commence dès aujourd'hui ma condition physique et alimentaire, promis, promis.
Comme Dab c'était une bonne petite soirée, le Doc est venu, le père Patrick, le p'tit nouveau (Euh...costaud le gars) aussi avec madame, une vingtaine au total !
Bon week-end à tous.
ps : Olive va mieux. Y clic ! Y clic ! Y clic sur la morphine ...
soudogaz a écrit :Encore un Clairon que je serais obligé de rater
Le mois prochain, j'espère bien être des votres! Amusez vous bien et... Consommez sans moderation
Non non, le mois prochain tu prends la route pour Perpignan, les Pyrènées, l'andore ... Tois qui bosse comme un fou depuis tout ce temps, ça te fera pas de mal de te prendre un ti wouikand sympa.
AL'
merci bien mon Alcapoun Gaulois, mais j'ai d'autre projet Voxanien tout aussi farfelu qui me trotte dans la tête... Je me permet de rêver...
Bonne bourre!