Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 08 Juillet 2025 1:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Février 2011 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 863
+1 pour moi, Marc.
il y a trop souvent de mauvaise humeur ici...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Février 2011 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
salut
Marc les vautours ce n'est pas "le turc" lui c'est un commerçant. plùtôt les gens qui ont acquis et se précipitent de vendre.
retourné la veste: ceux qui s'y reconnaissent ont froid cet hiver
perso j'ai vendu le cr. remarques j'en ai un en vrac car un SALOPARD de Nevers s'est foutu de ma gueule mais il va le payer cher.
voxan est mort point barre le futur électrique ne m'intéresse pas.
Ni collectionneur ni nostalgique. C'est lorsque voxan existait qu 'il fallait s'y intéresser.
Les garagistes y ont laissé des plumes. parfois leur fortune.
Il est heureux que:
1 des passionnés , collectionneurs etc.. fassent "survivre "les motos
2 des commerçants et des bénévoles du vcf fassent l'impossible pour fournir de la pièce; bravo au gens qui s'investissent, donnent de leur temps.
Sur moto station il y a l'essai de la norton à 20000€ une beauté. mais à coté de café racer ou de la black c'est une " petite moto"

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Février 2011 22:06 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3813
Adh: 628
quelqun qui vient du traiteent du cuir et qui achete un stock de pieces moto avoue que c'est pas idiot de se poser des questions...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
oui se poser des question , mais de la à insulter des personnes que aucun de nous ne connaissait...

il y a une marge , j'ai relu hier soir les post sur la vente de mai 2010 , c'est affligeant , il y a aussi CHAROGNARD que j'ai oublier de cité...

à paul : le Turc à été insulté comme tel , dans le même panier que les vautours et autres charognards , relie bien "" TOUT "" les posts concernant la vente... il y est...

alors voilà j'exprime , comme je l'avais fait en MAI 2010 mon incompréhension devant de tel mots

tout ceux qui était à la vente , y était car hélas il n'y avait plus d'autres solutions... arrêter d'être utopiste , des ventes aux enchères il y en a tout les jours un peu partout en France...

et si des gars en font un job et bien tant mieux pour eux , pour le reste ils n'y sont pour rien...

c'est mon point de vue , il n'engage que moi...

c'était juste pour dire : il y en a qui ont la MEMOIRE très/trop COURTE...

c'est tout

pour le reste bien comptant d'avoir eux des pièces en Mai dernier , j'ai fait ce jour là... le charognard et le vautour et je dors très très bien la nuit...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Marc, il est un peu tard pour jouer les modérateurs tu ne trouves pas ?

Effectivement les mots de certains étaient très largement censurables, toutefois il y a eu aussi de la part des membres du bureau d'alors, sur ce post ou sur d'autres des rappels à l'ordre.

Tout ce que tu fais aujourd'hui c'est faire ressortir des rancoeurs qui ne nous servirons pas à l'avenir.

Ce qui est important, ce ne sont pas ces 5% de connards à l'esprit étroits qui parlent sans réfléchir. De toute façon ils ne sont pas équipés pour. Ce qu'il ne faut pas oublier ce sont les rappels à l'ordre qui ont été fait par les membres du bureau, sans censure, ce n'est pas le genre de la maison.

Tous ces abrutis, qui se permettent de l'ouvrir sur le forum ou ailleurs, baver et dire tout un tas de saloperies dans le dos de ceux qui bossent me font vomir. Et le pire étant que dans tous les cas, ces mecs n'ont jamais rien branlé pour le club, la marque ou les autres adhérents. Parfois ne sont ils même pas membres du club.

Ils ont pourtant dégouté beaucoup de monde qui bossaient pour eux, et pour les autres, gratuitement et par générosité. Mais ces gens n'ont aucune idée de ce qu'est la générosité, ils ont juste un esprit tordus et pourrie.
Nous avons perdu beaucoup de monde, un celebre sorcier par exemple. Et cela va continuer encore, par ce que tout ces connards qui n'ont JAMAIS RIEN BRANLE de leur vie, continue à cracher dans le dos de ceux qui bossent.

Et crois moi, ce qui nous remonte au oreils et loin d'etre élogieux, il y a certaine personne qui pourraient se prendre mon poing dans la gueule à la prochaine rencontre tellement elles ont la langue trop bien pendue.
Le tout n'est pas de se prendre une biture à chaque sortie du club, ou mettre de l'ambiance, des comme ça y'en a 100 à chaque coins de rue, par contre pour ce qui est de faire qq chose pour le club là il n'y a plus personne.

Bref, je m'énerve, mais si tes intentions sont louables, remettre cela sur le tapis aujourd'hui ne fera que desservir l'ensemble des adhérents.

Car il ne faut pas oublier les 95% d'adhérents qui ne disent jamais rien, qui attendent que les choses se mettent en place, et remercient quand c'est fait. Ces 95% qui ne prétendent pas donner de leçons, ces 95% qui disent ne pas savoir faire, mais si ils peuvent aider avec leur moyens, ils le font sans esbrouffe, grande gueule ou tralala ...

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 15:58 
Hors-ligne

bah c'était juste que je l'avais sur le cœur et de lire sur ce post ou l'autre traitant de ce même sujet ses mots là , m'a fait sortir des rails...

j'assume le fait d'en avoir une grande... euh gueule... hein pas de méprise les gars , l'autre est tout à fait normal...

et je sais très bien ou tout ça pouvais mener... et si ça rafraichi la mémoire à certains et bin tant pis ou tant mieux...

j'y ai cru jusqu'a la vente comme certains , même si réalistement tout était "" FOUPOUDA "" depuis bien longtemps hélas , la faute à la marque elle même et au faites d'être en France de bien entendu...

et mes excuse au 95% de silencieux... tiens ça me rappel la politique ça... et les Français s'en allant voté en masse pour l'ordre et la sécurité...

faut plus mourir ma bonne dame...

j'ai 3 moto de collection , bientôt 2 ou 3 de plus , dedans y a une VOX' et j'en suis fier... c'est tout ce qui compte maintenant...

juste merci d'avoir fait du stock ce qu'ils font , ça aurai peux être bien pire...

pouvez dire merci à Tony au passage... et j'ai aucune action

Al j'suis chez moi si tu veux appeler

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 16:35 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Adh: 1172
Euh juste pour détendre un peu et surtout parce que je suis curieux...
Marc888 tu roules avec quoi comme moto de collection??
Si tu peux développer ou bien créer un topic de tes montures ça m'intéresse !! :mdr

merki !! :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
marc888 a écrit :
et les Français s'en allant voté en masse pour l'ordre et la sécurité...

Renaud

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Enzo a écrit :
marc888 a écrit :
et les Français s'en allant voté en masse pour l'ordre et la sécurité...

Renaud

Enzo,
:champion

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
marc888 a écrit :
Al j'suis chez moi si tu veux appeler

Ton fixe est transféré sur ton portable, et ton portable est sur messagerie ... faut qu'on cause de l'après circuit :alc-54f

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Février 2011 19:33 
Hors-ligne

bidule a écrit :
Si tu peux développer ou bien créer un topic de tes montures ça m'intéresse !! :mdr

bin la 888 d'abord , le roadster vox' N°87 ensuite qui reroulera un jour !!! , un 600 M de 94 donc les 1ére...ma 1ére moto

une triumph T80 de 1938 ramené d'Écosse

et j'espère récupérer une Terrot 350cc de 1934 , une moto de 1914 à courroie d'on je ne connais pas la marque , mais je l'ai vue elle est complète dans son jus!!! une T350 suz' des années 70 et des bout de 175 Peugeot tout ça chez un des mes vieux clients à Anthony en RP... à débarrasser !!!

@ Enzo : exact................. Hexagone...........

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 03 Février 2011 8:41 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Adh: 1172
marc888 a écrit :
bidule a écrit :

bin la 888 d'abord , le roadster vox' N°87 ensuite qui reroulera un jour !!! , un 600 M de 94 donc les 1ére...ma 1ére moto

une triumph T80 de 1938 ramené d'Écosse

et j'espère récupérer une Terrot 350cc de 1934 , une moto de 1914 à courroie d'on je ne connais pas la marque , mais je l'ai vue elle est complète dans son jus!!! une T350 suz' des années 70 et des bout de 175 Peugeot tout ça chez un des mes vieux clients à Anthony en RP... à débarrasser !!!

@ Enzo : exact................. Hexagone...........

Effectivement ça commence à faire une belle brochette !!!
Des photos de tout ce beau monde c'est possible?? :photo

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]