REPAS SAMEDI 29 JANVIER MIDI en VOXANIE

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

repas du 29

Message par jeanjacques »

:champion mon valéry content de te revoir sur l'ordi, comme tu répond pas sur le portable j'éspere que tu verras ce méssage ma poule. peut tu m'enmmené demain a chas pour le casse croute,appelle moi stp a+ :champion
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion valéry apparament t'as pas vu mon message, si on pouvais aller a chas ensemble ce serais bien .appelle moi (les requins n'ont pas voulu de toi, et le grand il s'en est sorti) a+ :champion
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

jeanjacques a écrit : les requins n'ont pas voulu de toi
ça risque pas, ils veulent pas etre malades !!! :na
Dernière modification par Le tatoué le samedi 29 janvier 2011 12:12, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Message par Francis Scr 63 »

On passe te prendre JJak

Francis Denise
Membre du RCF
Eric BM59
Messages : 247
Inscription : mardi 01 novembre 2005 10:06
Localisation : CHAS dans le 63

Message par Eric BM59 »

Pour ceux qui auraient dans le bas du frigo 1 ou 2 kilos de prune, poire, raisin ou un truc de ce genre, amenez les avec vous car l'Alambic distille à plein ce matin :mdr :jsors :alc-54f
C'est juste en face de l'Auberge.
A tout à l'heure
Et si certains veulent venir à motos (Hein JJ) ici aussi c'est possible
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

:idea il me reste qu'il me semble au cellier une cagette de chataîgnes sèches de l'Ardêche..............Pensez vous :rolleyes que ça passe dans l'alambic!!!!! :arf :arrow :arrow :arrow :mekilecon


Allez :mrgreen à toute alure et pourquoi pas devant l'alambic pour boire un chti godet :lol! :alcooliques
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

La digestion est toujours en cours : dur, dur !

J'espère que tout le monde est bien rentré sans avoir eu à exposer son haleine aux petits hommes bleus du bord de la route ?
Pour Dominique et Eric, c'est déjà fait, puisqu'on a joué les prolongations chez les locaux : merci à vous, minette et matou (nom des habitants de chas) :mdr

On a plus qu'à attendre les photos du Barbu Casqué, maintenant :redface
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

Hé HOP! :mdr :arrow :arrow Une Chti bourrée :yes

du "Facteur" avé ses :gasp Tiags de 25 ans d'âge :ooo :lol! :lol!

[img][img]http://img402.imageshack.us/img402/4810/photo203n.th.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Quel look !!!!


bravo mister Jack :champion
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Repas VCF Auvergne

Message par PERELLE Philippe »

Bonsoir à tous.

Bien rentré :cool

Voici la première photo. :photo
C'est une vue du parking de l'auberge du vieux four où s'est déroulé le repas. On y voit toutes les motocyclettes de tous les participants qui y sont venus avec ce mode de locomotion :velo
Image

Bon, je vais me coucher. La suite au prochain épisode :rolleyes
Dernière modification par PERELLE Philippe le dimanche 30 janvier 2011 23:31, modifié 1 fois.
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
sherco42
Messages : 33
Inscription : samedi 20 février 2010 21:41
Localisation : 42

Message par sherco42 »

+1 bien rentre même pas froid :alc-54f

j' ai eu peur que ma vielle ( moto ) me face la gueule de ne pas avoir discuté avec ses french copines ( qui craignent le froid ) :mdr mais non ; juste du starter sur 20 kms .

allez à la prochaine ballade en auto :na

@+
cv
BFG + cr 146
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Repas VCF Auvergne

Message par PERELLE Philippe »

Bonsoir.

Peu de motocyclettes donc, mais du monde tout de même :razz
Les meilleurs y étaient selon l'adage bien connu.

ImageImage
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
MOREL jacques
Messages : 233
Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
Localisation : courpiere

Message par MOREL jacques »

Une seule moto peut être mais on avait emmené l'alambic :alcooliques :alcooliques
J'espère que tout le monde est bien rentré et que la digestion s'est bien passée.
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Arf' sur la deuxième photo, Scraty prend la pause joueur de foot. T'as envie de partir en vacances en afrique du sud avec rama yade et roselyne bachelot dans tes bagages??? :na :na
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

J'aurais bien aimé me faire porté par Ness comme le fils de Jean-Yves par son papa ... mais avec tout ce que j'avais mangé (ça se voit un peu sur la photo), il n'aurait même pas tenu le temps de la pause !!!

Non, je rigole, c'est à cause de Philippe qui m'a séparé de ma petite femme parce que soi-disant, je ne rentrais pas dans la photo ... je suis si gros que ça ? :redface
Classic & Scrambler
Répondre