bonne année à tous pour commencer
un p'tit moment que j'étais pas viendu ici moi... en gros quand tu tape sur : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite... résultat 382 !!! ben s'avez pas dormi les aminches...........
donc sérieusement , je m'étonnes de ne point voir de post concernant l'hivernal , alors qu'en 2010 il y en avait facile plus de 3...
c'est par ce qu'il n'y a plus rien "" à sauver "" que c'est l'oubli...
bon ben j'espère voir au moins quelques VOX' sur le parcours que je compte faire cette année , et aussi de l'italienne t'en qu'à faire.
je descend chez maxence le 25 ou 26 janvier pour prendre le départ de l'étape : Clermont --> Roanne --> St Etienne , et ce jusqu'à Toulouse...
après , les routes seront trop droite à mon gout et celui des pneus de la 888 , je remonterai direct sur limoges faire étapes chez un ami "" vieux "" motard... pour ensuite retourner à Clermont chez Maxence et Sandrine .
je pense aussi être du final de Troyes à Dijon et Auxerre , voir faire le finish jusqu'à Panam...
y en aurait ils ui pensent venir faire un bout de route ?
autre question , je cherche des ames acceuillantes pour m'héberger sur :
St Etienne le jeudi 27 au soir
Toulon le samedi 29 au soir
AIX-En-Provence le dimanche 30 au soir
Carcassone le lundi 31 au soir
voili voilou , j'ai p't'être un plan pour Aix , mais pas sur , alors...
pour me joindre le plus simple c'est par tel , appel ou sms le voici : 06.60.93.37.64 me laisser un message si absent
merci d'avance à ceux qui répondrons et merci à ceux qui c'était proposé et que j'ai rencontré l'année derniére...
au plaisir de vous voir venir rouler en "" hiver ""
Marc